|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonjour tout l monde |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:17:35 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il demande le cd c'est qu'il cherche à installer une ou plusieurs fonctions qui n'ont pas été installées lors de la première install.
--------------- Слава Україні Feedback |
titefee1 | merci raistlin majerer
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu peux faire une desinstallation complète de tout le pack office et le réinstaller, si l'erreur continue de se produire --------------- Слава Україні Feedback |
titefee1 | ca va prendre du temps ??? |
titefee1 | c deja ce ke mon copain m'a dit de faire mais je sais pas comment on fait !!! |
the real moins moins | ski le mec qui t'as envoyé ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
titefee1 | pourkoi the real moins moins ? c un ami de belgique qui m'a dit de venir ici |
the real moins moins | parce que je suis curieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:33:35 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
WhatDe | Bon allez le trolleur de service tu peux arrêter hein --------------- [:whatde] |
titefee1 | haha mdrrrr les yeux !!!!!
|
tholdan |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
titefee1 | oui mais quand j'installe avec le cd il me dit que c bon mais apres ca recommence !!! aidez moi je sais plus koi faire |
tholdan |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
titefee1 | c qui antp ??? |
titefee1 | mdrrrrrr le robin des bois !!!! :-) |
the real moins moins | tiens, clique ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1131314 .. tu verras comme il est sympa ton "copain", il te renie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
polo021 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-06-2005 à 15:59:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
titefee1 | oui the real moins moins c'est WhatDe qui m'a dit de venir ici |
WhatDe | Bon kadreg ou harko on a compris hein --------------- [:whatde] |
chrisbk - | Hey |
|
titefee1 | moi ??? je suis gentille non mé :-) |
chrisbk - | avec de la muscade |
|
titefee1 | On s'est un peu fache sur msn mais je lui en veut pas :-)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
titefee1 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Aucun rapport avec la prog, ça doit aller là : Message édité par antp le 26-06-2005 à 16:36:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |