|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blabla@Programmation !! Y marche c'ui là (en attendant mieux) |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2007 à 01:42:16 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
-Opera- mago spé électricité | plop --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
IrmatDen | C'est donc le moment où les lurkeurs vont se découvrir? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Jocebug --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je me demandais pourquoi j'etais redirigé vers la liste des sujets, je suis allé voir mes sanctions au cas où --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mackila | Je crois que c'était une mauvaise idée |
lorill |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est bien ce que je me disait --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2007 à 08:41:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | salut les cons --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive | 13 jours, gniiii!! Comment échapper à la corvée du pot de ddépart et des cadeaux tout pourris qui vont avec?? Message cité 3 fois Message édité par gfive le 26-04-2007 à 08:58:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | NB: gilou is watching you |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bon, il est ou le nouvel Elianor torifié?!? |
gizmo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par LePhasme le 26-04-2007 à 09:40:15 |
gfive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ta gueule |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est a cause du mass delete de kadreg que ca déconne ? (300 pages en moins c'est ca ?) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a je sais plus qui qui a donné une astuce sur la derniere page : mettre 2 messages par page --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il s'est pas fait mass delete le Kadreg... je viens de faire une recherche et y'a plein de ses posts sur Hardware... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | le problème c'est que ya environs 3 mois de message d'effacé. On passe du 21 janvier pour ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1505730 Message édité par LePhasme le 26-04-2007 à 09:59:01 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | Ca a posté, cette nuit! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |