Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Bibliotheques de sons gratuites ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliotheques de sons gratuites ....

n°290080
gibus
Posté le 20-01-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais trouver gratos des bibliotheques de sons un peu standard, pour appliquer sur des boutons et sur des animations (programmation flash).
 
Je poste ici, pke sur audio ils ont pas l'air de vouloir repondre, j'aurais peut etre plus de chance ici.... :D
 
Merci.


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

n°290083
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 16:30:01  answer
 

ta pris ton drap?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :( dsl

n°290084
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 16:31:27  profilanswer
 

GIBUS a écrit :

Je poste ici, pke sur audio ils ont pas l'air de vouloir repondre, j'aurais peut etre plus de chance ici.... :D


 
tu peux essayer sur graphisme aussi tant que tu y es :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Bibliotheques de sons gratuites ....

 

Sujets relatifs
[Win32] Solutions simples pour lire des fichiers sons.bibliothèques ADA (reel_io.ads et entier_io.ads) ou les trouver ?
[JAVA] Peut on jouer des sons avec AudioClip en dehors d'une applet ?[delphi ] Ou trouver des Bibliothèques ?
Ou trouver des bibliotheques en téléchargement libre ? novice inside..Sons et vidéos sur site Web !!!!
[ Playsound ] comment jouer 2 sons en même tps?création et utilisation de bibliothèques avec VC++ ou C++ Builder
[C] Recherche bibliothèques sur B arbreDreamwever 4 : bibliothèques persos, styles perso... où ça ?
Plus de sujets relatifs à : Bibliotheques de sons gratuites ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR