Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Sons et vidéos sur site Web !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons et vidéos sur site Web !!!!

n°159944
damien95
Posté le 15-06-2002 à 17:42:02  profilanswer
 

Bonjour les gens!!!
 
Je suis actuellement en train de réaliser un site internet sur lequel je souhaiterais pouvoir mettre un son fond de mon image, qui ne se telecharge pas completement avant de se lire, ce qui se fait avaec la commande suivante en html : <bgsound src="musique/Ali - As the years go passing by.wav" loop="-1"></bgsound>, dans ce cas, il lit le morceau : ali- as the years go passing by.wav, mais seulement apres l'avoir chargé completement...ce qui ne m'interesse pas.
Je ne souhaite ps non plus que le morceau nécesite un logiciel spécifique (style real audio .....)
 
Si vous avait une réponse à ma question, n'hésitez pas à me répondre...
 
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 17:42:02  profilanswer
 

n°159945
damien95
Posté le 15-06-2002 à 17:43:20  profilanswer
 

UP

n°159946
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 18:10:18  profilanswer
 

damien95 a écrit a écrit :

Bonjour les gens!!!
 
Je suis actuellement en train de réaliser un site internet sur lequel je souhaiterais pouvoir mettre un son fond de mon image, qui ne se telecharge pas completement avant de se lire, ce qui se fait avaec la commande suivante en html : <bgsound src="musique/Ali - As the years go passing by.wav" loop="-1"></bgsound>, dans ce cas, il lit le morceau : ali- as the years go passing by.wav, mais seulement apres l'avoir chargé completement...ce qui ne m'interesse pas.
Je ne souhaite ps non plus que le morceau nécesite un logiciel spécifique (style real audio .....)
 
Si vous avait une réponse à ma question, n'hésitez pas à me répondre...
 
 
Damien  




C'est un peu lourd ça, ces petites musiques que certains mettent sur leur site. Perso, je déteste.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°160196
damien95
Posté le 16-06-2002 à 13:44:45  profilanswer
 

Franchementje peux me passer de ce genre de remarques qui ne sont pas du tout constructives et qui ne servent à rien
 
 
....

n°160224
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2002 à 15:07:55  answer
 

+1, aucun intérêt de mettre musique et vidéo sur un site web :
 
- ca peut se désactiver selon le bon vouloir du visiteur
- problème de compatibilité entre browsers et plate-formes
- temps de chargement rallongé pour une utilité voisine de 0
- subjectif : c'est gonflant la musique et la vidéo (surtout quand t'es en train d'écouter du bon blackmetal sous Winamp, et que t'as une pauvre mélodie qui débarque là-dessus)

n°160312
damien95
Posté le 16-06-2002 à 19:19:00  profilanswer
 

j'aimerais ajouter un commentaire....vous jugez sans savoir l'application que je veux en faire...Dans ce cas, pas la peine d'aller sur les sites des webs Tv ou encore des radios qui n'emettent qu'en ligne.
 
La facon de proceder, plutot que de vous ecouter raconter vos salades d'optimisation à outrance du temps de chargement de site web, je l'ai trouve tout seul en cherchant un peu.
 
Comment pouvez vous juger sans connaitre l'utilité du site web que je suis en train de mettre sur pied...il est disetiné à des parents et proches de participants ) de séjours de vacances...les enfants vont monter une radio sur le lieu de la colo et pourront ainsi faire ecouter leurs réalisations à leurs parents via le site web de la colo.
 
De plus, les parents qui consultent le site de la colo, stats à l'appui, le font généralement de leur travail....donc,souvent d'une connexion haut débit, d'où une rapidité de chargement certaine.
 
Bref, plutot que de balancer des repones sans interet, ne dites rien et interessez vous à d'autres posts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Sons et vidéos sur site Web !!!!

 

Sujets relatifs
[Shell] Site woueb !pb avec un site en PHP
Bien référencer un siteforum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help :)
d'abord la prog ou le graphisme pour un site[ PHP ] - Génération des vignettes de videos
Status d'un ftp sur un site web....[Beta Test + Help] Site de loterie
[Question débile] PC -> MAC -> Site Web 
Plus de sujets relatifs à : Sons et vidéos sur site Web !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR