Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Besoins de petits coup de pouces ! :-)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1574132
Robin@fies​tacampus
Posté le 13-06-2007 à 01:23:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai les notions primaires pour la création d’un site web avec dreamweaver. Je suis donc capable de créer un site simple et travail actuellement sur mon premier projet. Néanmoins je souhaiterais apporter quelques éléments supplémentaires pour rendre l’interface pour ludique et attractif : mise en place d’un lecteur Mp3, d’une galerie photo, création d’un espace membre, de gif …

Si vous avez une compétences qui pourrai mettre utile et que vous avez un tout petit peu de temps à m’accorder je vous en serez vraiment reconnaissant. Biensur je me doute que toute tache mérite salaire (pécuniaire ou échange de bons procédés) néanmoins étant pour une association mon budget est limité.  

Merci celle, celui ou ceux qui répondront à mon appel d’aide.

Robin  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 01:23:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Coup de main pour une requete SQLtous les "enter" sont remplacés par des petits carrés
Besoin d'un petit coup de main de 30s pour changer des couleursDelphi mort ? Vaut il encore le coup ?
[python] DONE : script de tracking UPS multithreadé[PHP objet] p'tit coup de main !
[scilab] besoin d'un coup de main basique[SQL] coup de main pour une requête
[ARM] 3 petits exos en assembleur - Aidez moi svp je suis en controle[SQL] Petit coup de main dans une requête svp!
Plus de sujets relatifs à : Besoins de petits coup de pouces ! :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR