| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [ basic ] problème avec mon ZX81 | 
justeleblanc  | quand j'ai->
  | 
Publicité  | Posté le 09-10-2003 à 19:26:45   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | tu sais, nous non plus on en veut pas, du yvelle   | 
benou  | ce troll me rapelle qu'un jour, j'ai lu un bouquin sur l'assembleur Z80 ...  Message édité par benou le 09-10-2003 à 19:35:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
   --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 
 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | faut mettre un "exit" en ligne 25
 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ  | 
gatorette  | 5 INPUT R --------------- each day I don't die is cheating  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 30 PRINT "no !" GOTO 40
  | 
kadreg profil: Utilisateur | I Was Here First Page Dans Ton Cul Does You ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Publicité  | Posté le 09-10-2003 à 21:51:28   ![]() ![]()  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 

--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ  | 
darklord You're welcome | c'est ça la question je crois  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
Tetedeiench Head Of God | Essaie ca :
  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 
 non c'est la réponse  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
darklord You're welcome | 

--------------- Just because you feel good does not make you right  | 
darklord You're welcome | 

--------------- Just because you feel good does not make you right  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
chrisbk - | 

| 
justeleblanc  | 

| 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
justeleblanc  | vous croyez que je peux trouver les logiciels piratés pour mon zx81 sur kazaa ?      | 
Mara's dad Yes I can ! | kazaa, c'est démodé, cherche DTC  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
chrisbk - | 

| 
Mr yvele yvele n'est plus. | 
  | 
justeleblanc  | 
  | 
chrisbk - | bande de nazbrock a roulettes   | 
justeleblanc  | je me rappelais plus de ce topic   | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | nous non plus  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
justeleblanc  | du coup je me demande bien toutes les autres conneries que j'ai pu faire et oublier   | 
justeleblanc  | non je suis retombé sur mon zx81, et je me suis demandé si y'avait un topic dessus sur hfr   | 
sircam I Like Trains | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 13-12-2010 à 10:48:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML] Problème d'intégration FLASH | [Java] Plusieurs versions de JVM installées : problème | 
| Problème d'installation phpnuke 6.9.1 | Probleme avec str_replace | 
| [algo] problème d'inclusion de boucle | Probleme avec l'affichage d'un <table> | 
| [Perl] Problème avec GTChat | Resolu [C] Probleme de resultat de calcul | 
| Probleme d'algo/PHP pour mon jeu en ligne...ca fait peur | [SQL server] Problème de requête [--RESOLVED--] | 
| Plus de sujets relatifs à : [ basic ] problème avec mon ZX81 | |