Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MSDOS] FAIRE APPARAITRE ET DISPARAITRE DES PHRASES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSDOS] FAIRE APPARAITRE ET DISPARAITRE DES PHRASES

n°1577352
aioka1
Posté le 20-06-2007 à 17:14:38  profilanswer
 

Voila, je débute en msdos, et je voulais simplement savoir quelle commande permetterai de faire apparaitre et disparaitre des phrases pendant un certain temps?
 
je connais la commande "echo", qui fait apparaitre la phrase, mais pas la commande qui peut la faire disparaitre au bout d'un certain temps (selon la longueur de la phrase, la lecture est plus ou moins longue).
 
je sais qu'il y a une alternative ; la commande "pause", mais celle-ci demande au lecteur d'appuyer sur une touche pour continuer à la fin de la lecture de la dernière phrase qu'il a lue, et c'est moins esthétique...
 
comment résoudre ce problème?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MSDOS] FAIRE APPARAITRE ET DISPARAITRE DES PHRASES

 

Sujets relatifs
[MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUEFaire apparaitre un Bouton d'une macro sous excel sous condition
Récupérer les arguments envoyé à un logiciel MSDOS sous Windows[VB]comment entre 3 valeurs faire apparaitre la plus basse?
Faire apparaitre un texte en passant la souris sur une image[MsDOS] Commande net use avec compte de domaine
question sous msdosFaire apparaitre un menu sur un UserForm.
faire apparaître une phrase lettre par lettreFaire apparaître une image à 25% de sa taille
Plus de sujets relatifs à : [MSDOS] FAIRE APPARAITRE ET DISPARAITRE DES PHRASES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR