Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  question sous msdos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sous msdos

n°1481723
Cynder
Posté le 25-11-2006 à 17:27:38  profilanswer
 

Voila, j'ai quelques question sous msdos:
lorsque on utilise un chemin vers un fichier du disque, exemple: c:/Documents and setting...
msdos refuse les espaces et décompose le nom en plusieurs fichiers.
Comment faire passer les espaces?
 
Autre question, j'aimerais pouvoir controller des ordinateurs sur le réseaux a partir d'un unique ordinateurs sous msdos
(meme si il faut configurer les ordinateur manuellement) afin de créer des utilitaire tel que: lire des musics ou des films, etc.
(Quand je dit controller, je parle de pouvoir executer des action simples par de simples lignes de commande) .

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 17:27:38  profilanswer
 

n°1481729
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-11-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

Pour la première question il faut passer l'adresse du fichier entre quote (" ).
Et pour la seconde question, il existe des tas de soft de prise de contrôle à distance bien plus pratique que c qu'on peut faire en ligne de commande.

n°1481732
Cynder
Posté le 25-11-2006 à 17:47:03  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais essayer le quotes tout de suite, mais pour la deuxieme question, j'aurais aimé faire cela en msdos(défi personnel a relevé), vous devez connaitre sa en tant que programmeur.

n°1481738
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 25-11-2006 à 18:01:55  profilanswer
 

Dans ce cas ya ça qui devrait t'aider :
http://www.microsoft.com/technet/s [...] tools.mspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  question sous msdos

 

Sujets relatifs
Question conQuestion sur Switch
Question a propos d'un TRIGGERQuestion galerie en PHP
[C++] Question de débutant et solution simple[Question de n00b] Export de bdd et gestion des utilisateurs.
Question facile à répondre VB.netQuestion sur framework 3.0
Question de débutant sur la fonction menu.addChildquestion un peu bete sur le caractere "+"
Plus de sujets relatifs à : question sous msdos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR