Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUE

n°1577181
aioka1
Posté le 20-06-2007 à 11:49:36  profilanswer
 

Voila, je me suis lancé sur un petit programme (si on peut appeler ca programme car il est composé de lignes de commandes sous MSDOS), celui-ci est inspiré du programme de l'ordi dans LOST (pour les connaiseurs de la série vou comprendrez), qui active l'aimant géant du bunker.Je l'ai créé dans le but de faire flipper un pote fan de la série, quand il le verra sur son pc, il va flipper comme un dingue, mais bien sur, le programme ne fera rien de mal à son PC^^
 
voila à quoi devrai ressembler le programme au final :
 
(pas obligés de tout lire, en résumé pour les flemmards: le programe demande un mot de passe, le mec se plantet donc ca détruit son disque dur et son bios, bien sur c'est qu'une blague^^)
 
-la fenêtre de commande MSDOS s'ouvre en plein écran, avec toutes impossibilité d'en sortir à part en éteignant l'ordi bien sur^^
-une question apparait sur l'écran noir : password?
-puis elle disparait, laissant place à l'invite de commande, qui est celle de LOST: ca ressemble à ca : ":<" la victime doit donc taper le mot de passe désactivant ce programme machiavélique^^
-bien sur, la victime se trompe de mot de passe, puisqu'elle ne le connais pas, (voir même il n'y en à pas, cela simplifiera le programme)
-l'écran devient noir, et rapidement, apparait la phrase: "fatal error system"
-la phrase disparait pour laisser place à une autre: "formatage des disques durs"
-puis se lance une petite animation (qui n'est pas faite sous dos) ressemblant au compteur dans LOST, finissant par faire apparaitre des hiérogliphes rouges
-cette animation disparait pour laisser place à l'écran noir
-et la on voit tout le contenu, les fichiers des diques durs locaux défiler à l'écran.
-puis l'écran redevient noir, et une phrase apparait : "les disques durs on été formatés"
-écran noir, laissant apparaitre "destruction du BIOS"
-la une animation DOS de chargement (celle du scandisk par ex) apparait
-écran noir
-une phrase apparait au milieu de l'écran "PAS DE DONNEES"
-le mec ne peut plus rien faire a part éteindre son ordi et le rallumer, se rendant compte que ce n'était bien sur qu'une blague, puisque son ordi n'est pas vide de données^^
 
voila, on pourrait ponctuer le programme d'ouvertures et fermetures du lecteur disque pendant la destruction du bios, de sons provenant de la tour "comment faire marcher le buzz?"
et bien sur, comment faire apparaitre et disparaitre les phrases, y'at-il un décompte? ou est-on obligé d'utiliser la commande "pause"?
 
voici mon ébauche du programme, qui ne fonctionne bien sur pas, et c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main^^ :
 
--------------------------------------
 
@echo off
echo password?
cls
prompt :$L
ICI INTEGRER LE PROGRAMME DE DEMANDE DE MOT DE PASSE, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE
cls
echo fatal error system
cls
start program_hiéroglif.ziguigui
close hiéroglif.ziguigui (comment faire en sorte que l'animation se ferme une fois qu'elle est terminée?)
echo formatage des disques durs locaux
cls
DIR C: (ca fait défiler le contenu des disques mais ca le détruit pas^^)
cls
DIR D:
cls
formatage terminé
cls
echo destruction du BIOS
cls
start anime_chargement.bat
cls
echo toutes données et programme ont-été effacé
cls
même chose en anglais
cls
PAS DE DONNEES
-------------------------------------
 
 
voila, c'est tout ce que j'ai réussit a faire, je maitrise mal les commandes echo,
comment ca marche?
 
1-je sais pas si faut le créer en document texte et l'enregistrer en .bat ou s'il faut le créer avec la commande "édit" dans la fenêtre msdos?
 
2-comment gérer l'apparition et la disparition des phrases, des animations?(est-on obligés d'utiliser la commande "pause"? ca serait dommage...
 
3- etsurtout, comment je peux lancer ce programme sur l'ordi de mon pote, sans que je sois la (ca serait trop grillé^^)
je pense pas qu'il soit envoyable par mail, les fichier .bat sont jugés trop dangereux et il fudrait qu'il le télécharge une fois recu

 
 
aidez-moi à terminer ce programme s'il vous plait!
 
merci d'avance!


Message édité par aioka1 le 20-06-2007 à 13:34:02
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:49:36  profilanswer
 

n°1578517
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 24-06-2007 à 15:50:00  profilanswer
 

pour le mot de passe :
 
@echo off  
 
:debut
set /p c=Entrez le mot de passe :  
IF "%c%"<>"mot de passe" goto err

 
cls  
echo fatal error system  
cls  
start program_hiéroglif.ziguigui  
close hiéroglif.ziguigui (comment faire en sorte que l'animation se ferme une fois qu'elle est terminée?)  
echo formatage des disques durs locaux  
cls  
DIR C: (ca fait défiler le contenu des disques mais ca le détruit pas^^)  
cls  
DIR D:  
cls  
formatage terminé  
cls  
echo destruction du BIOS  
cls  
start anime_chargement.bat  
cls  
echo toutes données et programme ont-été effacé  
cls  
même chose en anglais  
cls  
PAS DE DONNEES  
goto fin
 
:err
echo Mot de passe invalide.
 
:fin
 
Ca devrait marcher pour le mot de passe

n°1602645
brubru16
Posté le 23-08-2007 à 00:27:16  profilanswer
 

Bah ta déja entendu parler du Q-BASIC ?
J'ai réussi à faire le vrai compteur LOST avec : http://ecoasters.free.fr/_bonus__lost.htm
Je pourais te faire un fichier .EXE qui poura faire 90% de ce que tu demandes.
Pour l'execution automatique je conseil d'aller modifier les registres du PC avec des script "VBScript".
Bon sa releve du piratge mais on fait juste une blague (c'est vrai qur le virus I Love You a était fait en VBScript)
 
sinon réponse a tes question:
 
1: document text dans bloc-note puis enregistrer en .bat
 
2: mon prog peut le faire
 
3: regarde le texte au dessu et je te conseil d'acheter Splinter Cell pour tentrainer a rajouter des fichier dans un ordi sans te faire repérer. a moin kon dégisue le "faux virus" en cheval de troie mais il ne sera pas dupe si il télécharge un truc et kon sont system "soit-disant" plante

n°1603001
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2007 à 15:31:50  profilanswer
 

tu pourrais éditer ton titre et le réécrire en minuscules stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUE

 

Sujets relatifs
Comment acceder un fichier sur le reseau avec un programme exeComment Executer un programme linux depuis php
[Résolu]Programme supprimant les commentaires d'un fichier CRésolu - Problème d'éxécution programme VB Express
Autoexecution d'un programmeParamètre du programme
programme pour recupérer des mailséxécution anormale de programme compile VC6
[C][Windows] Récupérer le PID d'un programme[VBA-E]souci avec un programme
Plus de sujets relatifs à : [MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR