Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?

n°1307888
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-02-2006 à 12:28:41  profilanswer
 

Salut,
 
Au taff, j'ai écrit un site en .NET qui utilise IIS.
 
Bientôt, ils vont migrer leur ERP, qui reposera en partie sur un serveur Web qui fait tourner du Java. Il supporte Apache, et donc je pense qu'on va se tourner vers cette solution.
 
Plutôt que de leur faire acheter un second serveur, je voulais savoir s'il y avait un moyen simple de faire tourner du .NET sous Apache, sans tout devoir réécrire. Techniquement, ça devrait être simple, puisque c'est Windows qui fait tourner le framework... Mais je me demande s'il existe un module Apache pour faire ça...
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:28:41  profilanswer
 

n°1307985
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-02-2006 à 14:08:53  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé cet article :
http://www.c-sharpcorner.com/WebFo [...] pKS001.asp
 
Il résouds à moitié le problème (faire passer le c# pour un CGI compilé)
 
Seulement, moi j'ai des pages ASPX avec des balises utilisées dans mes CS dedans, du coup ça va ma trop marcher... Et surtout, j'utilise des Sessions, et je doute qu'une appli compilée en EXE supporte ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] Version mobile[VB.Net] Application Pocket PC / Aide
Module news HTMLprobleme de syntaxe php avec apache
[ASP.NET] Communication entre pages ASP distantes et un outlook clientutiliser les fonctions d'un module B dans un module A
Niveau de la batterie d un ordinateur en VB.Net ou en C++.[delphi] module pour un programme
Module pour gerer une association.[ASP .NET] Page de news
Plus de sujets relatifs à : [Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR