Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Version mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] Version mobile

n°1304962
Suri
Darksurious
Posté le 14-02-2006 à 10:39:50  profilanswer
 

Salut
 
j'ai à faire un site de base en asp.net, avec des ptites datagrid, des ptits formulaires, et une jolie interface graphique toussa. Il faut également que ce site soit consultable par terminaux mobiles.
J'ai vu qu'il existe des controles web speciaux pour le dev d'applications web mobiles, mais j'ai peur que ca me limite coté desktop.
 
questions :
- Faut il faire 2 versions des pages aspx? une version desktop avec les controles usuels et une version mobile adaptée?
- Adapter le css ne suffirait il pas?
 
merci de m'eclairer :jap:  
 


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 10:39:50  profilanswer
 

n°1310782
Suri
Darksurious
Posté le 21-02-2006 à 16:07:51  profilanswer
 

up?
a priori faut un dev spécifique non?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1310877
the big be​n
Posté le 21-02-2006 à 17:30:27  profilanswer
 

bha j'ai jamais fait de mobile mais bon a priori je dirait de faire un développeent spécifique. Tu ne met quand meme pas la meme quantité de données sur un petit écran ou alors tes écrans de desktop doivent être fort dénudé avec relativement peu d'infos dans que cas oui je pense que l'adaptation du css devrait suffire a condition que ton code asp soit particulièrement bien torché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Version mobile

 

Sujets relatifs
[VB.Net] Application Pocket PC / Aide[ASP.NET] Communication entre pages ASP distantes et un outlook client
Niveau de la batterie d un ordinateur en VB.Net ou en C++.Mon forum PHPBB version 2.0.19 piraté
Erreur ASP / IIS: -2147467259 (0x80004005)[ASP .NET] Page de news
[ASP.NET] La commande SHELL ne s execute pas 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Version mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR