Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] .htaccess

n°870264
Suisse
Posté le 11-10-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

Voila je trouve sa plutôt bizzard apache ne "li" pas le fichier .hteccess.
 
Je peut mettre ce que je veux aucun erreur. Je peux par exemple mettre le code pour qu'il bloque tout mais rien ! La seul chose qui marche ses http://127.0.0.1/.htaccess qui renvoie un 403 :)
 
Si vous avez des idée ^^
(Apache/1.3.31)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

n°870299
the real m​oins moins
Posté le 11-10-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

le serveur doit etre configuré pour que tu *puisses* utiliser des htaccess, ce qui n'est pas necessairement le cas chez tous les hebergeurs.
 
si tu as ton propre serveur, regarde de ce coté, c'est indiqué bleu sur blanc dans la doc d'apache et ils doivent sans doute le rappeler au niveau de la doc sur les directives htaccess


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°870309
Suisse
Posté le 11-10-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

Ses plutôt bizzard car hier tout marchais ^^" (et ses pas la 1er que je l'install pourtant) sinon je vais vérifier :/
 
Edit quelqu'un peut me couper la tête [:alana21] [:alarmclock114] je ses pas pourquoi cette fois si
 
AllowOverride avais None & pas all  
 
Merci quand même [:al zheimer]
 
(Vais surement être [:alex_])


Message édité par Suisse le 11-10-2004 à 17:03:59
n°870374
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-10-2004 à 17:08:23  profilanswer
 

Suisse a écrit :

Ses plutôt bizzard car hier tout marchais ^^" (et ses pas la 1er que je l'install pourtant) sinon je vais vérifier :/
 
Edit quelqu'un peut me couper la tête [:alana21] [:alarmclock114] je ses pas pourquoi cette fois si
 
AllowOverride avais None & pas all  
 
Merci quand même [:al zheimer]
 
(Vais surement être [:alex_])


 
le prends pas mal mais tu pourrais aussi aller faire un tour ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par metos le 11-10-2004 à 17:08:44

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Apache] .htaccess

 

Sujets relatifs
[htaccess] Accés restreind, config apache[APACHE] protéger des images avec .htaccess ?
Apache et htaccess.htaccess sous apache
[Php/Apache] Authentification avec .htaccess, liste des connectés ?[Apache/htaccess] Comment protéger un seul fichier
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec les .htaccess[PHP] Récupérer le login de l'user identifié avec .htaccess (apache)
[Apache] Question balaise sur les .htaccess Aidez-moi SVPApache 1.3.20 comment faire pour les .htaccess
Plus de sujets relatifs à : [Apache] .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR