Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide referencement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide referencement

n°2020329
alex2603
Posté le 01-09-2010 à 10:21:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila je viens de créer un site, j'ai envoyé une demande à google et ebay pour pouvoir mettre de la pub et tout, il me reste donc à bien referencer mon site et ensuite à lui faire un peu de pub. J'ai cherché partout sur google et il y a tellement de sites... payants ou non, si vous connaissez des sites de référencement gratuits qui sont biens, ou sinon un site payant (genre 30euro et ils font tout à ma place pour bien referencer mon site) de qualité.
Deuxième question : J'aimerai que cela s'affiche sur google en description : Theworlddebating : debate worldwide, post videos and images, no censorship, translation system, send private messages... adresse du site : www.theworlddebating.com
et  à la place il lm'affiche en description un truc pourris... et comment mettre des tags? des mots clés. et finalement, je voudrais que mon referencement soit international, comment puis je m'y prendre? donc si vous connaissez des sites de referencement international ... donc merci d'avance bonne journée

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide referencement

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Pbl 1px de trop sous IE, parfait sous Firefox et SafarQuestions sur le référencement site web
remplir une base de donnée à l'aide d'un fichier texteaide sur macro
Petite aide SQL/Access SVPscript vba pour outlook seveur 2007... aide
Redirecition header() en fonction de la langue et référencementAide pour boucle for shell DOS
[SGDB] Aide à la réalisation: taille des messages ?A l'aide je seche sur un tableau
Plus de sujets relatifs à : Aide referencement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR