Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide programme fortran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide programme fortran

n°2187424
sara-87
Posté le 24-04-2013 à 17:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un travail à faire avec le programme fortran que je n’ai jamais utilisé auparavant ni fait de programmation. j’ai des données annuelles des  valeurs des concentrations des polluants de l’air en quart horaire sous tableau Excel je dois filtrer chaque valeur pour chaque jour de la semaine (96 valeurs pour chaque jour avec intervalle de 15min )et faire une moyenne de ces valeurs afin de les représenté sur un graphe ,mais c’est très long et dure à faire surtout que je dois le faire pour les valeurs des 4  dernières années on m’a proposé de le faire avec fortran mais je n’arrive pas je ne sais même pas par ou commencer .
Qu’une bonne âme m’apporte son aide  
merci
 :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 17:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide programme fortran

 

Sujets relatifs
aide sur script shellAide pour la création d'un fichier bat pour ping sur réseau
Besoin d'aide, décompte automatique de chiffre a virguleAide pour creer une action sur un logiciel
Petite aide niveau tablea en HTML/PHP?Programme fonctionnant avec proxy et pas sans
[C] A l'aide je ne comprends rien a ce programmeAide pour macros Excel
[Résolu] Aide JavaScript - Des espaces en trop 
Plus de sujets relatifs à : aide programme fortran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR