Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour un ignorant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un ignorant

n°1887108
Dealtom42
Posté le 22-05-2009 à 20:54:31  profilanswer
 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'ignorance de votre vocabulaire, aussi j'aimerais solliciter votre aide.
J'aimerais savoir si qqun connaît une facon d'alerter par sms ou email un utilisateur lorsqu'un gaphique atteint un certain seuil ?
je m'explique ! :)  
je commece actuellement a découvrir l'environnement de la bourse, et comme tout nouveau joueur, je ne me fie qu'au graph, je les interpréte et en déduis ce que j'en déduis !
bref j'ai ensuite découvert un indicateur qui m'aide beaucoup, seulement les signaux d'achat qu'il me donne sont peu nombreux et j'arrive a les louper assez souvent. d'ou mon intérêt pour ce programme qui peut etre existe et que vous connaissez ou que vous pourriez créer si cela est assez simple.
le but: lorsque mon indicateur tombe en dessous d'un seuil que je fixe, un email m'est envoyé pour ne rien loupé !
voila, j'espere avoir été clair... :??:  
 
cordialement,
didi :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 20:54:31  profilanswer
 

n°1887422
Dealtom42
Posté le 24-05-2009 à 21:33:28  profilanswer
 

up !
une rep svp

n°1887427
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-05-2009 à 21:56:13  profilanswer
 

Certes. Mais tu travailles en quel langage ? Quel est le problème rencontré ?
 
Sans plus de détail , ce sera une fermeture du sujet : ce forum est là pour aider les programmeurs avec leurs problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour un ignorant

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour comprendre un programme et pour faire un programmeBesoin d'aide pour un code PHP
Aide pour architecture J2EEbesoin d'aide pour un programme
[Besoin d'aide]: php dans requête SQL qui ne fonctionne pas[Besoin d'aide]: Problème de jQuery
[Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une pageAide avec les servlets :)
Aide pour algorithmeaide sur un tp
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un ignorant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR