Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une page

n°1883761
Habaxin
Posté le 12-05-2009 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je tourne en rond depuis un paquet d'heure. Je vous expose mon problème :
J'ai 3 divs, le premier et le dernier d'une hauteur fixée en pixels, et celui du milieu doit prendre toute la hauteur restante. Voici mon point de départ :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html>
<head>
<style>
* {
 padding: 0px;
 margin: 0px;
}
html, body {
 width: 100%;
 height: 100%;
 overflow: hidden;
}
div {
 width: 100%;
}
#d1 {
 background-color: #fcc;
 height: 32px;
}
#d2 {
 background-color: #cfc;
 height: 80%;
}
#d3 {
 background-color: #ccf;
 height: 64px;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="d1">Div 1 (hauteur en px)</div>
<div id="d2">Div 2 (complete le reste)</div>
<div id="d3">Div 3 (hauteur en px)</div>
</body>
</html>


Le 80% n'est évidement pas bon. Mais il donne l'idée de ce que je voudrais. Une sorte de 100%-32px-64px.
J'ai essayé sans succès des bidouilles avec des margin et padding, positifs ou négatifs. Je ne souhaite pas passer par javascript.
Si quelqu'un pouvait apporter un regard neuf sur ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup !
 
Edit : ré-écrire le problème au propre m'a permis de régler moi-même le problème, désolé pour la pollution des topic :$ Il fallait mettre un margin sur le Div 2.


Message édité par Habaxin le 12-05-2009 à 16:19:23
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 16:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une page

 

Sujets relatifs
[PHP][Resolu] Envoyer un signal à un processus depuis une page PHP ?JCL utilisation de COND pour arrêter execution job
Générer des schémas avec textes dans page webutilisation de gtkada pour une grille de jeu
Fixer la largeur maximale des lignes d'une page HTMLAide avec les servlets :)
Utilisation d'Axis2Adapter la hauteur de la iframe a son contenu
Aide pour algorithmeaide sur un tp
Plus de sujets relatifs à : [Résolut] Besoin d'aide : utilisation de toute la hauteur d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR