Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Affichage automatiques de nombreuses images sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage automatiques de nombreuses images sur une page web

n°1557021
yobbas
The Unit
Posté le 08-05-2007 à 21:42:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre les photos d'un voyage à en ligne.
 
Je les ai toutes uploadées, et seul le nom des images apparait (normal, y a aucune mise en page, je veux faire un truc super simple et rapide). Il faut cliquer sur chacune pour l'afficher et c'est un peu laborieux.
 
Existe-t-il un moyen simple (sachant qu'il y a plusieurs milliers d'images classées dans différents répertoires) pour faire apparaitre les images elles mêmes au lieu de ne faire apparaître que leur nom ?
 
Par avance, merci.
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 21:42:34  profilanswer
 

n°1557283
yobbas
The Unit
Posté le 09-05-2007 à 11:57:00  profilanswer
 

On m'a dit qu'il existait des visionneuses sur le web pour ce genre de choses, quelqu'un a une idée ?
 
Merci.

n°1557341
aldo13000
Posté le 09-05-2007 à 13:53:34  profilanswer
 


Salut ,  
 
J'ai pas ca sur ce PC , mais tu dois pouvoir utiliser un programme genre  
web album creator (ou un nom dans ce genre la )  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Affichage automatiques de nombreuses images sur une page web

 

Sujets relatifs
[résolu] Graphique, localisation sur la pageBarre de defilement, et centrage de bloc sur la page
Comment appeler une page PHP sans iframe ?Remplissage d'une forme /supperposition d'images
[asp.net]"Impossible d'afficher la page" sur un traitement longimage qui sort de la page
affichage dans une pageafficher code source d'une page avec firefox
récupérer valeur dans page html 
Plus de sujets relatifs à : Affichage automatiques de nombreuses images sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR