Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de defilement, et centrage de bloc sur la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de defilement, et centrage de bloc sur la page

n°1556935
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 08-05-2007 à 18:41:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je travaille sur la finalisation d'un site, et j'ai un problème de mise en page.
 
Le truc est simple, sur une écran de 1280x1024 :
- Un conteneur centré fait 1024px de large
- Dans l'interval laissé de chaques côtés, je met une div, contenant une pub google, mais une autre a aussi les partenaires de mon site.
 
Sur un 1280, ça marche impec.
Mais sur un 1024, par exemple, je peux naviguer vers la droite avec la barre de défilement horizontale du navigateur, mais pas à gauche. Du coup, ce que j'avais mis dedans n'est plus visible, même en scrollant.
 
Ma question, c'est est ce qu'il existe un moyen de forcer le navigateur a bien s'ouvrir en centrant la page, tout en permettant un scroll vers la gauche ?
 
J'ai tenté de mettre une image centrée en bas de page, et de la redimensionner en 1280 de large avec un onload(), mais quand elle atteint le bord gauche, elle s'arrête là, et continue totalement vers la droite.
 
Bref, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:41:16  profilanswer
 

n°1556961
Fused
Posté le 08-05-2007 à 19:28:03  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu as du mal déclarer tes blocs sûrement,
 
Montre ton code source (abrégé) pour voir.
 
D'autre part, si tu fais un site destiné tout public il serait plus judicieux d'utiliser une résolution 980px max (il faut compter la barre de défilement et le fait que tout le monde n'affiche toujours pas ses fenêtres en plein écran).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de defilement, et centrage de bloc sur la page

 

Sujets relatifs
Comment appeler une page PHP sans iframe ?[asp.net]"Impossible d'afficher la page" sur un traitement long
image qui sort de la pageenlever la barre d'outil des fenetre de mon site
affichage dans une pageafficher code source d'une page avec firefox
récupérer valeur dans page htmlDétection de modifications sur une page web
[Résolu] Lien sur page HTML qui lance un fichier EXE ?problème de requete en fonction de l'url de la page
Plus de sujets relatifs à : Barre de defilement, et centrage de bloc sur la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR