Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage dans une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage dans une page

n°1553318
ma_mat44
Posté le 03-05-2007 à 17:35:57  profilanswer
 

bonjour,
 
J'essaye des chose en php, j'ai testé grace a votre aide dailleur l'affichage d'une page dans une autre grace au include mapage.php actionné par une balise <a href="Index.php?page=fiche.htm">
 
Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'en faire autant a partir d'un formulaire. Je m'explique, je voudrais que lorsque l'utilisateur veux se connecté et qu'il tape son login un message s'affiche en fonction de ce que lui repond la page ou l'on envoie les variable par la methode post

Code :
  1. <form action="identification.php" method="post">
  2.          login<input name="login" type="text"><br>mot de passe<input name="pass" type="password"><br><a href="Index.php?page=identification.php&login=login.value" style="text-decoration:none; color:#000000" ><input type="submit"></A>
  3.          </form>


 
donc tout simplement que ma page identification.php s'affiche dans ma page index.
J'ai essayé de faire quelque chose comme <

Code :
  1. form action="index.php?identification.php" method="post">

mais cela ne fonctionne pas.
 
Avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:35:57  profilanswer
 

n°1553325
ma_mat44
Posté le 03-05-2007 à 17:45:23  profilanswer
 

ah désolé en fait cela fonctionne je n'avai pas mis la majuscule a index.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  affichage dans une page

 

Sujets relatifs
affichage page impossibleErreur d'affichage du <div> d'une page dans le <div> d'une autre page
Affichage > Source de la page révèle le contenu javascript de ma BDDaffichage du disque sur une page+ie6 sp2
Help !!! Problème d'affichage de pagePage valide mais problème d'affichage
[PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page[pas résolu] problème d'affichage de page web
affichage d'une page php dans une autregérer le pb des images non-chargées lors de l'affichage d'1 page web
Plus de sujets relatifs à : affichage dans une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR