Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  utiliser Dbexpress au lieu de BDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser Dbexpress au lieu de BDE

n°957234
gronimogro​nimo
Posté le 20-01-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
j ai vu sur un site que Dbexpress serait plus rapide que BDE.
J utilise actuellement le composant BDE Query et pas de soucis, il faut mettre en place le lien ODBC et pi selectionner ds les proprietes du query la bonne base.
 
Je veux essayer le composant Dbexpress. Et donc g pris un composant SQLQuery de DbExpress et j'ai remarqué que ca fonctionne pas de la meme facon que BDE.
Et g par conséquent rajouté le composant SQLconnection
et g remarqué qu il y a divers drivers, l ennui c que j utilise SQL7.0 et pi j'ai tout essayé jarrive pas a etablir une connection.
 
J utilise delphi 6.0 ..
 
QQ un peut m aider?
merci ..


Message édité par gronimogronimo le 20-01-2005 à 11:13:00
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

n°957249
gronimogro​nimo
Posté le 20-01-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

Mon probleme doit venir des drivers ..
mais il existe d autres drivers ? que je pourrais trouver?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  utiliser Dbexpress au lieu de BDE

 

Sujets relatifs
quels langages utiliser pour un site de e commerce?[PHP] Ai-je le droit d'utiliser PDFlib ?
comment utiliser les enregistrements provenant d'un procédure stockéePhp au lieu du Html
[asp] quelle base de données utiliser en asp?Utiliser FSO avec VB5
[usb.h] Comment utiliser /usr/src/linux-2.4.20-8/includ e/linux/usb.h[VC++] Utiliser TRACE dans un programme Win32
Utiliser les erreures avec vb6 entrepriseJe ne peux plus utiliser Frontpage pour publier, je prend quoi alors ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser Dbexpress au lieu de BDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR