Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser FSO avec VB5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser FSO avec VB5

n°949311
snike
Posté le 08-01-2005 à 20:09:28  profilanswer
 

Quelqu'un sait ou trouver un patch ou une DLL pour utiliser la class filesystemobject dans VB5 ?
 
Je voudrais l'utiliser pour obtenir la taille des fichiers, car la fonction Filelen déconne pour des fichiers de + de 2Go et comme j'ai pas mal de vidéo d'aquisition je dépasse vite les 2Go, si quelqu'un sait comment je pourrais faire autrement avec une fonction VB, il est le bien venu.
 
merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:09:28  profilanswer
 

n°949319
snike
Posté le 08-01-2005 à 20:50:52  profilanswer
 

Help


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser FSO avec VB5

 

Sujets relatifs
[usb.h] Comment utiliser /usr/src/linux-2.4.20-8/includ e/linux/usb.h[VC++] Utiliser TRACE dans un programme Win32
Utiliser les erreures avec vb6 entrepriseJe ne peux plus utiliser Frontpage pour publier, je prend quoi alors ?
Utiliser la librairie GD avec DEV C++Utiliser un fichier .c dans mon programme avec QT designer
[QT] Comment utiliser des QComboTableItem dans une QDataTable ?Utiliser une librairie graphique
comment utiliser c# sur nt4 sp6[PHP 5] Nouveau Projet - Quel SGBD utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser FSO avec VB5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR