Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser les erreures avec vb6 entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser les erreures avec vb6 entreprise

n°938203
icemanbx
Vive la Freebox
Posté le 05-01-2005 à 17:30:24  profilanswer
 

Avec VB 6 entreprise comment fait t'on pour rediriger les errures  ? c'est a dire comment fait t'on pour qu'un programme réagisse si une eurreur / type d'erreure particulier ? existe t'il un moyen de retourner le code de l'errure survenue (pour créer un log des errrures par exmple...
 
Je sait qu'il existe le "On error Goto" / on error resume next mais y a t'il un moyen plus puissant de gerer les erreures ?


---------------
icemanbx
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:30:24  profilanswer
 

n°938445
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

Non, tu es obligé de te débrouiller avec On Error Goto et On Error Resume Next et l'objet Err (qui te donne des infos sur la dernière qui a été levée) :/
Oui, la gestion d'erreur en VB est pourrie :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser les erreures avec vb6 entreprise

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus utiliser Frontpage pour publier, je prend quoi alors ?[VB6] Requète SQL (LIKE)
[VB6] Pbe sur Tree Viewimpossible d'ajouter des composants OCX sur VB6 [Résolu]
Utiliser la librairie GD avec DEV C++Problème d'affichage des enregistrements dans un DataReport VB6
Utiliser un fichier .c dans mon programme avec QT designer[QT] Comment utiliser des QComboTableItem dans une QDataTable ?
Utiliser une librairie graphiquecomment utiliser c# sur nt4 sp6
Plus de sujets relatifs à : Utiliser les erreures avec vb6 entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR