Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Débutant] Faire 1 prog qui intercepte le flux internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débutant] Faire 1 prog qui intercepte le flux internet

n°1847262
Akira67
Posté le 04-02-2009 à 19:04:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône.
 
Sa fonction première sera d'intercepter toutes le flux internet dans le but de modifier (regex) à la volée les pages web qui remplissent certaines conditions.
 
L'utilisateur enregistrera l'url de chacunes des pages web qui l'intéresse en précisant le filtre regex associé. Lorsque le programme intercepte l'url, il envoie dans le navigateur le code source modifié de la page.
 
L'utilisateur interagira avec le programme essentiellement avec le clic-droit sur l'icône dans la zone de notification - en cliquant sur une option du menu proposé.
 
En base de données, j'aimerais pouvoir utiliser le format ".odb"

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 19:04:52  profilanswer
 

n°1847265
ccp6128
Syntax error
Posté le 04-02-2009 à 19:11:12  profilanswer
 

Salut,
 
C'est un bien beau projet.
 
Bonne soirée.

n°1847274
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2009 à 19:45:59  profilanswer
 

Akira67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône.
 
Sa fonction première sera d'intercepter toutes le flux internet dans le but de modifier (regex) à la volée les pages web qui remplissent certaines conditions.
 
L'utilisateur enregistrera l'url de chacunes des pages web qui l'intéresse en précisant le filtre regex associé. Lorsque le programme intercepte l'url, il envoie dans le navigateur le code source modifié de la page.
 
L'utilisateur interagira avec le programme essentiellement avec le clic-droit sur l'icône dans la zone de notification - en cliquant sur une option du menu proposé.
 
En base de données, j'aimerais pouvoir utiliser le format ".odb"


En clair, tu veux créer un proxy (ou, plus difficile, un firewall/network stream editor). Ca existe déjà, pourquoi ne pas plutôt utiliser un des systèmes existants?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1847288
Akira67
Posté le 04-02-2009 à 20:09:38  profilanswer
 

Heuh ...
 
L'application que je cherche a créer , en version 0.1 , se contentera de m'afficher une icône en zone de notification et de surveiller si je demande à voir l'url "http://google.fr" ou "http://www.google.fr" ou "www.google.fr" --> showmessage si ok.
 
Vous me parlez de proxy , de firewall/network stream editor
 
Je m'en vais explorer ces pistes
 

n°1847295
Akira67
Posté le 04-02-2009 à 20:24:26  profilanswer
 

Je patine sur un problème fondammental.
 
Le flux internet, lorsqu'il est traité par le serveur et envoyé au client, il arrive bien au pc par un port ?
 
Ne suffirai t-il pas de "simplement" surveiller ce port en question ?
 
Et les pages avec javascript (ajax) qui se rechargent partiellement ?
 
Sur quels sources libres puis-je jeter un coup d'oeil, pour savoir dans quelle flaque je mets le pied ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Débutant] Faire 1 prog qui intercepte le flux internet

 

Sujets relatifs
valeur du site Internet Raid'ISTAnalyse d'un flux MPEG2 (buffer audio)
probléme accents dans une base POSTGRE à partir d'un prog JAVABesoin d'aide pour mon prog en C#
Comparatif services de géolocalisation Internet ? ou trouvez cela ?Problème listes chainées (débutant)
Python pour débutantchargement scripts dans un site Internet
Prog graphique X11 et libXDébutant en JAVA
Plus de sujets relatifs à : [Débutant] Faire 1 prog qui intercepte le flux internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR