Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Comparatif services de géolocalisation Internet ? ou trouvez cela ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1843488
cvb
Posté le 27-01-2009 à 10:19:39  profilanswer

Bonjour,

Je suis entrain actuellement de rédiger un cahier des charges technique dans le cadre d'un projet professionel. Est compris dans de CCT, un comparatif entre les différents services de géolocalisation Internet (Mappy, Google Maps, ViaMichelin,...) afin de faire un choix...

Auriez-vous une idée ou est-ce que je peux trouver ce genre d'information ? Je ne vois pas de site qui compare explicitement l'ensemble de ces services, part de marché, services proposés, ect...

D'avance merci pr vos réponses
++

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:19:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
chargement scripts dans un site InternetPB lecture d'une page .php avec internet explorer
[Rch]programateur pour modification de site internet,rémunérationAnalysis Services : Distinct count
PHP Problème - Internet Explorerprob ouverture popup flash 8 internet explorer 7
Du .xls modifiable sur internet ?questions pour cré site internet
Problème avec Internet Explorer IE6 et IE7: Afficher Derouler - cacherUtilisation des HS ( Heterogeneous Services )
Plus de sujets relatifs à : Comparatif services de géolocalisation Internet ? ou trouvez cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)