Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI

n°794242
bob54
Posté le 13-07-2004 à 09:38:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je dois convertir en DELPHI une application écrite il y a 10 ans sous windows en turbo pascal 7. Cette application contient des fichiers SOURCES (avec la biblio OWindows ou WObjects) et des fichers de RESSOURCES .RES (pour les écrans les menus ...)
 
J'ai trouvé un outil dans DELPHI1 qui converti les .RES en .DFM (RC Expert) mais je dois me retaper tous les noms de chaque controle pour faire correspondre les écrans avec le source.
 
Est-ce que quelq'un a deja été confronté a ce problème ?
Si OUI peut-il me dire comment il a fait.
 
Merci d'avance pour votre aide ? J'ai fait une recherche rapide et j'ai rien trouvé...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:38:26  profilanswer
 

n°799307
bob54
Posté le 19-07-2004 à 10:35:04  profilanswer
 

Y a personne pour m'aider ... SNIF SNIF ...

n°807756
auredauv
Posté le 27-07-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

là désolé, mais il y a pas grand chose d'autre à faire que tout reprendre ou alors tout refaire
 
passer de turbo à une appli Win32, c'est complétement différent au niveau de la gestion de l'interface, donc t'as pas bcp d'autres choix que de tout te retaper
 
bon courage
 
ps : j'ai déjà eu à faire la même chose et ça m'avait pris trois mois pour reprendre le code de turbo et le remettre dans delphi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI

 

Sujets relatifs
Batch dos sous windowsQuelle version de delphi choisir?
Programme en ligne de commande avec delphi possible?convertir une date
Compatibilité entre Mysql et une application PalmOSJava convertir string en plusieurs float
Développer une application sur PalmOSAffichage dans fichier Excel : convertir les nombres en "texte"
[C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autre[JAVASCRIPT] Convertir des caractères d'url (utf-8) en "normal"
Plus de sujets relatifs à : Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR