Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Compatibilité entre Mysql et une application PalmOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre Mysql et une application PalmOS

n°789638
nounou82
Posté le 07-07-2004 à 22:04:08  profilanswer
 


J'aimerai développer une application sur PalmOS, qui permette par exemple de saisir les rapports d'intervention d'un électricien.  
Est-ce qu'il est possible de faire un conduit qui permette la mise à jour des données sur une base de données sous Mysql, ou on ne peut faire ça que sous access?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:04:08  profilanswer
 

n°789786
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 08-07-2004 à 02:45:58  profilanswer
 

Ca doit pouvoir se faire.
Dans le pire des cas, tu fait un mini site PHP comptaible WAP ou HTML 2.0 (normes habituellement supportées par les mobiles et PDA) et tu transmet les infos via ce moyen. C'est la solution russe à laquelle je suis adepte, mais je t'accorde que c'est très certainement pas la meilleur.
 
D'ici 2 semaines, un collègue qui bosse dans une boîte qui déploie un ERP pourra peut-être m'en dire plus : ils ont fait une version client d'un ERP pour un modèle de PDA, via réseau WiFi par contre. Y'a peut-être quelques idées à récupérer quand même... S'il veut bien m'en faire part... Ce qui est loin d'être sûr : même si on ne bosse pas sur les mêmes applis/projets, nos deux boîtes sont concurrentes, et il est un peu le PDG de sa boîte ;)


Message édité par Arjuna le 08-07-2004 à 02:46:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Compatibilité entre Mysql et une application PalmOS

 

Sujets relatifs
ACCESS - MYSQLA partir de combien d'enregistrements virer MySQL ?
Logiciel acces base mysqlDévelopper une application sur PalmOS
[Paradox][MySQL] Cherche soft de convertion de baseMysql et "Amen"
clause union et mysql[bdd/mysql] fermeture de connexion
petit soucis au lancement de mySQL sous linux (REDHAT 9.0) 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre Mysql et une application PalmOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR