Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développer une application sur PalmOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer une application sur PalmOS

n°787913
nounou82
Posté le 06-07-2004 à 11:58:52  profilanswer
 

J'aimerai développer une application sur PalmOS, qui permette par exemple de saisir les rapports d'intervention d'un électricien.  
Est-ce qu'il est possible de faire un conduit qui permette la mise à jour des données sur une base de données sous Mysql, ou on ne peut faire ça que sous access?  
 
Merci  
 
ps: j'ai posté ce message dans la catégorie: PDA...mais pas de réponse, je pense que j'aurais plus de réponse dans la catégorie "programmation"


Message édité par nounou82 le 06-07-2004 à 13:47:58
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:58:52  profilanswer
 

n°787993
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2004 à 13:19:13  profilanswer
 

heu oui tu peux. Si ton application est petite, tu peux la faire sous pocketsmalltalk pour pas te faire chier.
 
 
Et non, il ne faut pas polluer les autres catégories.

n°788001
drasche
Posté le 06-07-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

tu peux éditer ton post pour te mettre dans la sous-cat PDA de  Programmation [:icon12]
 
Tu peux faire un conduit qui accède à n'importe quelle base de données vu que le conduit tourne sur le PC. Le C, Java, ou tout langage capable d'exploiter les ActiveX peuvent servir à programmer un conduit.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788004
drasche
Posté le 06-07-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

nraynaud> tu parles de pocketsmalltalk.com ? La dernière update remonte à 2 ans quand même :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788005
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2004 à 13:34:41  profilanswer
 

et alors ?

n°788021
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-07-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

nounou82 a écrit :


 
ps: j'ai posté ce message dans la catégorie: PDA...mais pas de réponse, je pense que j'aurais plus de réponse dans la catégorie "programmation"


 
Ç'aurait été bien de le poster dans la sous-cat "PDA" de Programmation plutôt que de le coller dans une sous-cat au pif [:itm]


Message édité par antp le 06-07-2004 à 13:48:32
n°788024
drasche
Posté le 06-07-2004 à 13:49:31  profilanswer
 


bin c'est gênant, ça montre juste qu'il n'y a pas trop de support :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788032
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2004 à 13:52:53  profilanswer
 

drasche a écrit :

bin c'est gênant, ça montre juste qu'il n'y a pas trop de support :/

y'a un yahoo groups, je sais pas s'il est très actif, j'en suis plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développer une application sur PalmOS

 

Sujets relatifs
[C/C#] Passage d'arguments d'une application à une autreJava application -> connection sqlserver Pbm driver dans Manifest
Développer à partir d'un CD[Batch] Script pour mesurer le temps de lancement d'une application
lancement applicationSession de services web et application Windows
[ASP.Net] Lancer une application se trouvant sur le client[HTML/ASP] Lien vers application ?
Impression d'un fichier par une application J2EE[Delphi]application multifiches (MDI)
Plus de sujets relatifs à : Développer une application sur PalmOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR