Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Faire un programme qui utilise plusieur cpu avec delphi 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un programme qui utilise plusieur cpu avec delphi 6

n°392843
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 14-05-2003 à 02:13:37  profilanswer
 

Voilà , je suis entrain de faire une programme qui demande pas mal de temps processeur, calcul très long. j'ai comme pc un bi-cpu, et j'aimerais savoir si c'est possible que mon programme une fois compiler utilise les deux cpu.
 
Comment je dois faire ? ou alors ou je peux trouver de la doc la dessus

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 02:13:37  profilanswer
 

n°392852
zion
Plop
Posté le 14-05-2003 à 03:09:26  profilanswer
 


Pour que ce soit possible faudrait il que tu sépares toi même des traitements lourds en plusieurs parties... Y a pas de miracle, il va pas prendre une instruction pis la suivante sur l'autre CPU, spa possible, ni mêm de séparer des blocs  :D  
 
La solution? Faire des threads tout simplement.
File/New/Thread
 
pis TThread -> F1 :D  
 


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Faire un programme qui utilise plusieur cpu avec delphi 6

 

Sujets relatifs
Rendre le controle au programme appelant l appelant de l appelant[java] éxecuter un programme externe
Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000[Delphi] TreeView : question de base....
Comment ouvrir un browser depuis un programme java ?[Delphi] Récupérer la taille d'un (gros) fichier
Delphi 8Question de droit Delphi/SQL Server
[Delphi multitache] Form, tache principale et handlers ...[VB]Comment savoir si un programme dos lancé avec "Shell" est fini ??
Plus de sujets relatifs à : Faire un programme qui utilise plusieur cpu avec delphi 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR