Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  System.TypeLoadException lors de la compilation d'un projet SmartDevic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System.TypeLoadException lors de la compilation d'un projet SmartDevic

n°2245505
KibitO
Posté le 09-12-2014 à 15:14:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je rencontre cette erreur après avoir compilé mon projet afin de le tester sur l'appareil mobile (Windows mobile 6.5) qui est connecté en usb à mon PC.
Jusqu'à encore la semaine dernière ça marchait très bien.
 
L'exception System.TypeLoadException n'a pas été gérée
Message: Une exception non gérée du type 'System.TypeLoadException' s'est produite dans Module inconnu.

 
Aucune ligne, aucun fichier n'est spécifié avec ce message d'erreur je ne peux donc pas déboguer. Je précise que tout fonctionne sur un autre PC. Serait-ce dû à des mises à jour Windows ?
 
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, merci de me dire comment vous avez fait pour le résoudre car même en réparant Visual Studio 2008 ça ne marche pas.
 
Merci par avance,
 
KibitO


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 15:14:04  profilanswer
 

n°2245522
TotalRecal​l
Posté le 09-12-2014 à 16:54:54  profilanswer
 

Si c'est dans des assemblies différentes, vérifie que tu cibles bien la même version de framework.
 
Pas possible de le voir planter en debug, ou d'avoir une stacktrace complète ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2245523
KibitO
Posté le 09-12-2014 à 17:43:17  profilanswer
 

Non impossible :(
 
Il faut que je parcoure chaque assembly de mon projet et vérifier qu'elles sont toutes en 3.5 ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  System.TypeLoadException lors de la compilation d'un projet SmartDevic

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un projetProjet de création d'entreprise de E-commerce
Nouveau projet informatique de gestion du trafic routierRecherche programmeur pour projet international
Demande d'avis sur un projetproblème de compilation
Installation Vagrant pour projet Laravelaide démarrage projet
Problème avec VBA, projet financeProjet traitement image PGM et Scale Tkinter
Plus de sujets relatifs à : System.TypeLoadException lors de la compilation d'un projet SmartDevic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR