Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   [.Net] Soucis assembly lors d'une migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.Net] Soucis assembly lors d'une migration

n°1434153
kyrsa
Posté le 31-08-2006 à 10:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de porter une application .net (c#/framework 1.0) sur des postes de production.
Sur deux postes (le dev en XP, et un autre poste (win2000) ca passe, mais sur les autres, j'ai le message suivant :
 
Echec du chargement d'un ou plusieurs types dans l'assembly
Stack trace :
at System.Reflection.Module.GetTypeInternal (StackCrawlMark&stackMark)
at System.Reflection.Module.GetType()
at System.Windows.Form.Application.GetAppMainType()
at System.Windows.Form.Application.Get_ProductName()
..
at MonAppli.MainForm.Main(Strings[] args)
 
 
Tous les dll sont dans le répertoire de mon appli, et j'ai exactement les mêmes fichiers sur tous les postes.
 
Si vous avez une idée, je suis preneuse !!
 
Cordialement,
K.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:59:57  profilanswer
 

n°1434475
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-08-2006 à 17:15:22  profilanswer
 

t'as mis les assemblies dans le GAC, ou tu as mentionné leur chemin dans le fichier de config de ton appli ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1434584
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 31-08-2006 à 19:59:07  profilanswer
 

Mouaip... ça ressemble a un pb de versionning : ton appli charges des anciennes dll qui ne contiennent pas tous tes Types.
 
Enlève les vieilles versions de ton GAC, ou vérifie que les dl déployées avec ton appli sont bien les nouvelles versions et pas des vieux schmurtz qui traineraient par là (Tu es sûr de ton projet de Setup ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   [.Net] Soucis assembly lors d'une migration

 

Sujets relatifs
Migration Postgresql Win vers Postgresql Linux[Résolu] [C#.Net] Cookies en asp.net
[.NET] Griser un onglet entier ?[CSS] Soucis d'affichage sous IE
ASP.NET Web part / SQL Server 2000PB caractere suite a migration (charactere set)
Soucis : Plusieurs CHECKBOX ..COMMENT FAIRE? pour renvoyer valeur diff[Résolu] [C#.Net] Ecrire dynamiquement le contenu d'un <legend>
ASP.NET -> Memory Exception, introuvable j'en peut plus ![Résolu][C#.NET] Supprimer un fichier, acces refusé ??
Plus de sujets relatifs à : [.Net] Soucis assembly lors d'une migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR