Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai une plage contenant 40 cellules, chacune comportant une valeur, et chacune ayant à coté d'elle une case à cocher.
Je voudrais creer des feuilles qui prennent comme nom la valeur de la cellule correspondant à la case cochée.
J'ai creer un code qui avec une selection manuelle de cellules va creer les feuilles avec comme nom d onglet la valeur des cellules qui ont été préalablement selectionnées. (si vous avez bsoin d mon code dites le moi...)
Mais voila je voudrais faire ca avec des cases a cocher..
J'ai 40 cellules et ce serait trop long et trop lourd de faire : if checkbox1.. then.. else if checkbox2...
Je pense qu'il faudrait integrer un "checkboxi" dans une boucle.. Mais bon j suis un novice en vba et j'suis incapable de trouver la solution..
J'ai aucun soucis a creer mes feuilles et tout ça, j voudrais juste qu on m dise comment faire pour utiliser les cases a cocher dans mon cas c est a dire pour qu'à l'aide d'un bouton je puisse creer un nombre de feuille dependant du nombre de cases cochées et de nommer ces feuilles selon la cellule qui correspond à chacune des cases ...
J ATTENDS VOS REPONSES MERCI BCP !!!