Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Migration Postgresql Win vers Postgresql Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Postgresql Win vers Postgresql Linux

n°1433968
oxo75
Posté le 30-08-2006 à 20:53:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je désire installer ma base Postgresql version 7.x exploitée sous MS Win, sur une distribution quelconque de Linux. Il paraît que ce n'est pas possible, et pourtant mon intuition me dit qu'il y a certainement une solution, même inconfortable, j'suis preneur  :bounce:  
 
Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer de leurs expériences.   :)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:53:40  profilanswer
 

n°1433970
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 30-08-2006 à 20:59:47  profilanswer
 

je connais absolument pas Postgresql mais j'ai du mal a croire qu'en faisant un dump de ta BDD et en la chargeant dans la nouvelle instance de Postgresql (que tu auras installe sous Linux) tu ne puisses pas t en sortir

n°1433998
oxo75
Posté le 30-08-2006 à 21:43:15  profilanswer
 

betsamee a écrit :

.. j'ai du mal a croire qu'en faisant un dump de ta BDD et en la chargeant dans la nouvelle instance de Postgresql (que tu auras installe sous Linux) tu ne puisses pas t en sortir


 
C'est bien pour cela que cette soi-disant impossibilité me tarabuste. Je préfère quand même poser la question plutôt que de perdre du temps inutilement à scanner la tonne de brochures PG  :??:  

n°1434083
jeoff
Posté le 31-08-2006 à 08:42:25  profilanswer
 

Simple curiosité, d'où tiens tu l'info comme quoi ce n'est pas possible ?

n°1437926
oxo75
Posté le 06-09-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

jeoff a écrit :

Simple curiosité, d'où tiens tu l'info comme quoi ce n'est pas possible ?


Ben, j'en ai fait l'expérience. Pour donner un peu plus de corp à mon propos, je dirais que le contenu d'une sauvegarde réalisée sous Win, ne correspond absolument pas à celle effectuée sous Linux. Tant sur le format que sur les scripts. Et enfin, lors de l'insertion de la base, c'est la Berezina..
Actuellement, je ne suis pas loin du but. Dès son aboutissement, je ne manquerai pas d'éditer la solution ici même. En tous les cas, c'est du sport.  :hello:  

n°1439493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-09-2006 à 13:50:45  profilanswer
 

Tu en as profité pour passer à PG 8.1.4 ?

n°1449200
oxo75
Posté le 28-09-2006 à 23:07:34  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Tu en as profité pour passer à PG 8.1.4 ?


 
Eh ouais.. J'ai essayé les versions 8.x de PG, mais malheureusement une requête très importante de notre application est incompatible avec ces versions. Les temps de traitement sont multipliés par 20.. Jusqu'ici, et malgré de nombreux appels à l'aide, aucune explication n'a été trouvée.  :sarcastic:  
Le problème de translation d'une base MS Win vers Linux reste encore à l'ordre du jour, mais je ne désespère pas. Faut savoir que le problème est de taille puisque les parties script et data de la sauvegarde MS Win, sont complètement incompréhensibles par PGSQL Linux :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Migration Postgresql Win vers Postgresql Linux

 

Sujets relatifs
Comment copier une table d'une bdd vers une autreUpload de fichier vers un serveur php
PB caractere suite a migration (charactere set)Win api : programme qui plante à cause des images
Excel vers XMLUtiliser BASIC sous Win XP ?
créer un "envoyer vers" dans une macro Word[HTML Mac/Linux - Les caractères € sont ils affichés avec ISO 8859-1?
Du LUA sous linuxLien hypertexte vers pdf [Reglé]
Plus de sujets relatifs à : Migration Postgresql Win vers Postgresql Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR