|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souci à l'execution de softs écrits en c# + directx managed 2.0 |
_darkalt3_ Proctopathe | Bonjour à tous,
Message édité par _darkalt3_ le 01-11-2006 à 15:06:53 --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:25:12 |
_darkalt3_ Proctopathe | Non mais je rêve !!!!!
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe | Je suis dans un autre monde depuis ce matin, dur réveil.
_darkalt3_ Proctopathe |
x1800+ |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
MagicBuzz | ben carrément, si...
|
_darkalt3_ Proctopathe |
MagicBuzz | (après, j'ai pas dit que c'était super oppérationel hein -j'ai pas de xbox-) mais disons que xna permet sans problème de compiler pour les deux sorties le même code source. par contre, faut pas s'attendre à ce que ça marche du premier coup, malgré le framework, chaque système reste tout de même très lié à la plateforme : rien que pour la gestion des interfaces de saisie, clairement, le code pour xbox et pour pc est totalement différent, puisque tu devras utiliser des libs différentes (c'est un peu logique, une manette c'est pas comme un clavier ou une souris...) |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:28:30 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Empêcher l'exécution d'un @import? | Souci avec un code |
Execution de commande | souci exel 2002 |
Ecrire Paramètres Application à l'éxécution en fichier conf XML | [php] Softs dans le style de dl.free.fr |
Processeur d'exécution | [DirectX] Recherche programmeurs experimentés |
Visual C++ : Problème d'éxécution | [C#, DirectX] Imprimer une image |
Plus de sujets relatifs à : Souci à l'execution de softs écrits en c# + directx managed 2.0 |