Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer le loin de la session courante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le loin de la session courante

n°796187
south
Posté le 15-07-2004 à 11:17:25  profilanswer
 

bonjour, je débute en c# et j'aimerai récupéré ,le login de la session courante. Je remercie tous ceux qui pourrons m’aider.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 11:17:25  profilanswer
 

n°796212
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 15-07-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°796403
south
Posté le 15-07-2004 à 14:53:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais il me semble qu'avec cette ligne de code j'obtient le nom de connexion windows de l'utilisateur, ce qui est different du login saisi lors de l'ouverture d'une session.

n°796413
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-07-2004 à 14:57:35  profilanswer
 

tout dépend le nom que tu as donné à la variable lorsqu'il s'est loggué [:spamafote]
 
je veux dire par là, les variables ne se mettent pas en session toutes seules (même si .NET fais beaucoup de choses un peu par magie)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°796421
pc152
Posté le 15-07-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

perso je met le login en variable de session au moment de l'authentification

n°796497
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 15-07-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

Ben normalement ça te donne <nom de domaine>\<login>
Sinon y'a plus simple :
System.Environment.UserName  
Mais c'est pas tout à fait pareil :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;306158


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°797124
south
Posté le 16-07-2004 à 08:31:32  profilanswer