Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Recuperer des infos dans les entetes de fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des infos dans les entetes de fax

n°791343
le_moustiq
Posté le 09-07-2004 à 11:36:20  profilanswer
 

bonjour tous le monde,  
je programme pour la premiere fois en delphi  et on m'a demandé de faire un tit programme qui receptionne des fax via un modem et qui les renvois sur une adresse mail donnée,ce que j ai reussi a faire.
Maintenant il faut que je renvois sur des adresses mail differentes en fonction de qui a envoyé le fax. Je voudrai donc recuperer des infos de l entete du fax(comme l adresse de la personne qui l envoie par ex)
Est ce que qqun pourrai me dire comment recuperer ces infos?  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 11:36:20  profilanswer
 

n°791468
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2004 à 12:52:52  profilanswer
 

L'en-tête du fax c'est juste une partie de "l'image" qu'est le fax, non ?

n°791472
G0ose
pthread_mutex_lock(&Trolls);
Posté le 09-07-2004 à 12:57:36  profilanswer
 

Ca serait pas au niveau du protocole plutot :?

n°791496
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2004 à 13:26:03  profilanswer
 

Ha oui, c'est vrai qu'il y a quelques infos envoyées en texte avant l'image elle-même.

n°791537
le_moustiq
Posté le 09-07-2004 à 14:18:48  profilanswer
 

effecivement c bien les info envoyer avt l'image du fax que j ai besoin de recuper et que en effet ses information sont bien integre a l image meme du fax mais qu elle sont aussi envoyer independement de l image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Recuperer des infos dans les entetes de fax

 

Sujets relatifs
[VB6] recuperer les infos d'une cellule Excel (ligne/colonne)[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?
[php] récupérer l'url et les paramètres [résolu]comment récupérer la valeur d'un <input type='file' name='unNom'> ?
[resolu]entetes de table fixe[batch] récupérer le nom d'un fichier et le mettre dans une variable
[C] recupérer son adresse IP[asp] récupérer des paramètres en affichant une image
Récupérer via Javascript une propriété d'une class CSS non utilisé 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des infos dans les entetes de fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR