Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?

n°790322
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-07-2004 à 14:40:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai un formulaire avec un <input name="test" value="LeTest" disabled="disabled">.
 
Mais lorsque j'essaie de récuperer la valeur $_POST['test'] ça ne marche pas, il ne m'affiche rien.
 
Existe t'il un moyen pour récuperer cette valeur, ou faut t'il qu'en plus du input de type texte il faille que je créé un input du type hidden avec la meme valeur dedans ?
 
Merci par avance.


Message édité par Dj YeLL le 08-07-2004 à 15:40:31
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 14:40:00  profilanswer
 

n°790363
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-07-2004 à 14:55:03  profilanswer
 

le hidden oui, ou alors tu mets le champ en readonly plutôt que disabled


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°790379
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-07-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

Très très bien le ReadOnly :) Merci bcp, je ne connaissais pas.
 
Encore merci
 
++

n°790395
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-07-2004 à 15:07:57  profilanswer
 

Bon ben du coup j'ai un autre souci ...
 
J'ai un JavaScript qui mettait le "disabled" en true ou en false suivant une certaines action, et ça marchait. Mais depuis ça ne marche plus ... je n'ai fait que replacer tous mes "disabled" par des "readonly" mais mon input reste en readonly ... même quand la fonction qui est censé réactiver la case est appellée...
 
Une idée ?
 
Merci
 
Edit : J'ai parlé trop vite, après une petite recherche il s'avère qu'il faut tapper readOnly et non readonly
 
Merci


Message édité par Dj YeLL le 08-07-2004 à 15:14:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?

 

Sujets relatifs
[MySQL] Pb de requete [Resolu][VBA] Récupéré la valeur d'un champs dans un formulaire personnalisé
Grille (border="1") tableau en xhtml ? [Resolu][php]input files avec separation d'un nom de fichier[need help]
[html/php] probleme de passage a la ligne dans un champ text [RESOLU][CSS] Comment éviter de tel chose si horrible ?! [Résolu]
[php] récupérer l'url et les paramètres [résolu]Comment visualiser une DLL??[resolu]
GetProcAddress ...?[resolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR