Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [c#] Question sur checkbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c#] Question sur checkbox

n°525713
fredodidoo
Posté le 29-09-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voila je voudrais savoir comment recuperer les ID des checkbox qui ont été coché.
Illustration:
J'ai plusieurs case à cocher dans une même page chaque case correspond à un enregistrement dans ma base de données.
Lorsque je veux effacer plusieurs enregistrements dans ma base je coche les cases correspondantes ?
Comment je fais pour recuperer l'ID des cases cochées afin de savoir quels enregistrements doivent etre supprimer.
Pour que sa soit plus clair c'est le systeme utilisé dans hotmail -> quand on veut supprimer plusieurs e mail on selectionne les emails à supprimer par l'intermediaire de cases à cochées et lorsqu'on fait supprimer il efface les emails correspondants.
MErci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

n°526142
ToxicAveng​er
Posté le 29-09-2003 à 20:58:44  profilanswer
 

j'imagine que tu as mis tes controls CheckBox dans un repeater ?  :whistle:  
 
Alors la solution miracle c'est :
 
(je te le fais en VB, mais en C# c'est presque pareil):
 

Code :
  1. Private Sub RepeaterMembre_Bounds(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.RepeaterItemEventArgs) Handles RepeaterMembre.ItemDataBound
  2. Dim labelNom As System.Web.UI.WebControls.Label
  3.             labelNom = e.Item.FindControl("lbNom" )
  4.    End Sub


 
Voila, dans cet exemple, j'ai mis un Label ("lbNom" ) dans un repeater "RepeaterMembre".
 
 :sol:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [c#] Question sur checkbox

 

Sujets relatifs
Question importante sur le dévellopement[RESOLU] Question formattage de nombre...
chtite question sur system [résolu][c] question en vrac : Pragma // Marshal // Runtime
Question conne en HTML : pkoi ca me fait des espaces entre les img?Question sur gestion clavier avec TP [résolu]
Question elementairePetite question sur la génération de png à la volée à base d'une font
question sur le COBOL[PHP] Question toute bete sur GET
Plus de sujets relatifs à : [c#] Question sur checkbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR