Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  PROBLEME -> Bouton + Click + Popup et transmission de contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME -> Bouton + Click + Popup et transmission de contenu

n°1264770
massamu
Posté le 12-12-2005 à 17:41:05  profilanswer
 

Alors je vous explique
 
J'ai un bouton "PRINT'
 
J'ai utilisé les REPORTING SERVICES de SQL pour generer des rapports (jusqu'ici tout va bien)
 
Maintenant j'ai un bout de code, qui me permet de generer le contenu de mes rapport en PDF et stocke tout ca dans un byte[]
 
Maintenant ce que j'aimerais faire c'est que lorsqu'on clique sur mon bouton PRINT, il me verse le contenu Response.BinaryWrite(data) dans une nouvelle fenetre pop-up.
 
J'arrive a afficher mon PDF mais il s'ouvre a la place de la page courante du site, et ce n'est pas du tout esthetique ni conforme a ce que je veut :)
 
Avez vous une idée ?
 
Tout ca en VB.NET :p
 
Merci :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  PROBLEME -> Bouton + Click + Popup et transmission de contenu

 

Sujets relatifs
[ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?Problème de structure de page
problème langage C besoin d'aide...probleme avec tableau
probleme de programmation sous matlab[CSS] problème position div
Problème avec Matlab : commande xlsread et xlswriteprobleme mise en page
OpenGL : problème de Flou sur les imagesProbleme Console Java !!
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME -> Bouton + Click + Popup et transmission de contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR