Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?

n°1264681
kaloskagat​os
Posté le 12-12-2005 à 16:34:25  profilanswer
 

:hello:
 
Je fais une IHM en Motif, j'utilise uimx pour la construire.  
 
Je fais une fenêtre avec un objet "form", et je mets un "pushButton" dedans
 
Quand j'exécute mon programme, en cliquant sur le bouton que j'ai créé, la fenêtre se ferme alors que mon callback lié à l'évènement XmNactivateCallback n'est pas sensé faire ça...
 
Quand je mets le bouton dans une frame contenue dans la fenêtre, je n'ai pas ce problème, mais j'aimerais comprendre pourquoi.
 
J'ai pensé que ma fenêtre pouvait avoir un comportement de dialog box et que ce serait un comportement par défaut mais je ne sais pas où chercher si c'est ça le problème, sinon je ne vois pas...
 
Merci à ceux qui auront une idée :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 16:34:25  profilanswer
 

n°1264697
kaloskagat​os
Posté le 12-12-2005 à 16:56:12  profilanswer
 

ou bien est-ce que quelqu'un sait où je pourrais demander?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1264705
kaloskagat​os
Posté le 12-12-2005 à 17:01:39  profilanswer
 

en fait mettre le bouton dans une frame n'empêche pas que la fenêtre se ferme quand on clique dessus..


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1264751
kaloskagat​os
Posté le 12-12-2005 à 17:28:23  profilanswer
 

(je craque, ça doit être débile comme problème...) :/


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1264764
kaloskagat​os
Posté le 12-12-2005 à 17:38:34  profilanswer
 

up  [:fitterashes]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1265193
kaloskagat​os
Posté le 13-12-2005 à 09:30:51  profilanswer
 

up  [:kokolekoko]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?

 

Sujets relatifs
[Flash] Changer l'image d'un bouton quand on clique dessus?Pb de dessin dans un Jpanel au moment d'un clique....
-newbie- dimesion fenetre html[pascal] fermer la fenetre de commande
Lancement dans une nouvelle fenetrebouton dans un clip
[Flash MX] réactiver un bouton a partir d'un clipChanger le bouton de couleur au passage de la souris...
[Linux/X11] Iconification d'une fenetre dans la Taskbar 
Plus de sujets relatifs à : [ Motif ] Pourquoi ma fenêtre se ferme quand je clique sur un bouton?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR