| LereveurProfitons de la vie. | Bonjour
 Voila mon problème :
 Je travaille avec OpenGL et je souhaiterai afficher une image
 
 
   
 Cette image est chargée avec les paramètres suivants :
 
 
 | Code : 
 gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, pImage->channels, pImage->sizeX, pImage->sizeY, textureType, GL_UNSIGNED_BYTE, pImage->data);glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST);glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR);glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, 0x812F);glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, 0x812F);
 | 
 
 Mais à laffichage, en dessinant une face de la même taille que celle-ci, OpenGL lui effectue une sorte de flou.
 
 
   
 Je ne vois vraiment pas comment faire pour avoir un affichage normale
 
 Donc si quelquun sait comment résoudre ce problème, jaimerai vraiment quil mexplique
 
 Merci davance.
 
   |