Lereveur Profitons de la vie. | Bonjour
Voila mon problème : Je travaille avec OpenGL et je souhaiterai afficher une image
Cette image est chargée avec les paramètres suivants :
Code :
- gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, pImage->channels, pImage->sizeX, pImage->sizeY, textureType, GL_UNSIGNED_BYTE, pImage->data);
- glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST);
- glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR);
- glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, 0x812F);
- glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, 0x812F);
|
Mais à laffichage, en dessinant une face de la même taille que celle-ci, OpenGL lui effectue une sorte de flou.
Je ne vois vraiment pas comment faire pour avoir un affichage normale
Donc si quelquun sait comment résoudre ce problème, jaimerai vraiment quil mexplique
Merci davance.
|