Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Console Java !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Console Java !!

n°1263564
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 10-12-2005 à 13:43:53  profilanswer
 

Salut all, :jap:  
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai bien dû me décider....
Voilà depuis un p'tit moment je veux allé sur un chat et donc le probleme est que  cela ne marche qu'un certain temps, c'est à dire qu'au bout de quelques secondes je n'ai plus la main sur le chat (Obligé de fermer la window.... :( ). Bref pensant que c'est un problème dû à Java, j'ai fouiné dans la console java et dans son panneau de config et j'ai trouvé que l'application du "APPLET" n'était pas désignée pour mon Firefox... Et quand je coche la case ( :D ) et que j'applique voilà ce qu'il me met :
http://img236.imageshack.us/img236/6928/java23hn.th.jpg
C'est alors que lorsque je vais dans la console et que je lance le chat il me met ceci :
http://img219.imageshack.us/img219/6950/java8yb.jpg
 
 :??: Et là je seche... :??:  
 
Des idées ??
 
Merci,
 
[#¤ $!DéO #¤]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 13:43:53  profilanswer
 

n°1263587
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-12-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

java != javascript :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Console Java !!

 

Sujets relatifs
Problème de htaccess[HTML/CSS] Probleme incomprehensible [RESOLU]
problème avec les sockets pour passer de windows a linuxInclure formulaire : probleme avec explorer mais pas firefox
Problème d'organisation et d'accès au donnéesProblème avec CommonDialog dans une classe 'MustInherit'
Problème menu déroulant [self-résolu]Affichage du logo java qd on lance un applet ds un navigateur
Problème pour faire marcher "xsl:when"problème spam via formulaire en ligne
Plus de sujets relatifs à : Probleme Console Java !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR