|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la cat .NET ne contient pas beaucoup de topics? |
doudoule la banane | franchement.. maintenant 1 an que je fait du C#...
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:25:45 |
Taz bisounours-codeur | moi je fais de l'opensource en .Net avec Mono. Donc ton choix 4 est bidon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | virer le son qui se produisait quand il cliquait sur un lien dans son navigateur
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | topic à la con : la cat explose ADA + ASM + ALGO +++ |
uriel blood pt.2 | bill sux0r, m$ cay nul, boooh la honte de faire du c#.NET de micro$oft fuck bill
--------------- IVG en france |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:32:15 |
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 03-02-2005 à 01:32:08 |
doudoule la banane |
|
doudoule la banane |
|
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux | Il manquait les réponses.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
gedeon |
|
KrisCool Verbeux |
Taz bisounours-codeur |
|
gedeon |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par manatane le 03-02-2005 à 10:33:59 |
Mr Mala |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | parce que y'a rien à redire à la doc, elle est tout simplement parfaite
|
drasche |
FlorentG | Bon, ça part en couille là
|
drasche |
FlorentG |
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | ça vaut pas les sondages troll de chrisbk toussa Message édité par schnapsmann le 03-02-2005 à 10:37:59 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
FlorentG |
manatane En vous remerciant, bonsoir | nan nan |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gilou ModérateurModzilla |
Un tel changement subit de personalité ne doit pouvoir s'expliquer que par l'apparition d'une geekette dans le reflet de son moniteur, moi, je dis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba puisqu'on en parle et que certaines personnes disent qu'y a une pure doc pour le C, où puis-je me la procurer, SVP ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB.NET] Probleme de lancement d'une applet | [4D][.NET] recuperer les données via ASP.NET |
un visual basic .net en open source | NET SEND |
installation du .NET 2003 | VB .NET récupérer la position de la souris |
DoEvents et VB NET | Probleme appli .net strategie de securité du framework .net |
Creer un fichier Excel en C# .NET | Visual C# .NET et les "cannot copy assembly" |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la cat .NET ne contient pas beaucoup de topics? |