Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  XNA et Moteur Physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XNA et Moteur Physique

n°1685898
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 13-02-2008 à 15:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Peut-on adapter ou trouver une adaptation du moteur PhysX de AGEIA pour l'utiliser avec XNA ?

 

Au revoir!


Message édité par takezebest le 10-07-2011 à 00:41:11

---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:36:46  profilanswer
 

n°1685917
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2008 à 16:32:05  profilanswer
 

Concernant PhysX, il n'existe pas d'implémentation Native .NET (Framework sur lequel se base XNA). Il existe cependant un Wrapper  
http://zelsnack.com/jason/JttZ/Novodex_NET_Wrapper/
 
Sinon, en natif, il existe JiggleX http://www.codeplex.com/JigLibX ou encore BulletX http://www.codeplex.com/xnadevru/W [...] %20Library
 
 
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1685923
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 13-02-2008 à 16:43:23  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi, je crois que j'ai trouvé pile poil ce qu'il me fallait avec BulletX.
Encore merci!


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°1690017
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 21-02-2008 à 12:11:45  profilanswer
 

Bon alors juste pour préciser, des fois que certains rencontrent un jour le même problème que moi :
BulltX et autres moteurs physique pour XNA sont, au vu des tests que j'ai effectués, très primitifs et bien moins puissant que PhysX.
 
J'ai donc décidé de me tourner vers un wrapper open source pour PhysX. Ce wrapper est actuellement en développement et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponible, c'est pourquoi je participe au projet en wrappant la partie concernant les soft bodies.
 
Voila voila.


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  XNA et Moteur Physique

 

Sujets relatifs
Sécurité physique d'application PHPMoteur de recherche multi sites
[XNA, C#] Changer le niveau de DirectXMoteur de recherche de fichiers
Moteur de recherche avancéphysique 2d (à la locco rocco)
Moteur de recherche dans mon site ???Moteur PHP5 gestion de socket.
[résolu] Moteur de recherche interne avec fichier pdfproblème avec un moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : XNA et Moteur Physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR