|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Moteur de recherche interne avec fichier pdf |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:56:58 |
micfont999 Simplement Moi | Bonjour
Message édité par micfont999 le 11-10-2007 à 11:56:26 |
micfont999 Simplement Moi | Il te suffit juste maintenant de faire une requete contenant en clause WHERE l'attribut LIKE
|
micfont999 Simplement Moi | ps : je te conseil plus php.net que code source t'en apprendra 3 fois plus .. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | basename() ? |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:44:35 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | dirname() ?
|
omega2 | Normal tu mets du texte dans $sql (la requette que t'auras à exécuter) mùais ensuite tu te contente d'oublier son existance. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | faut te connecter à la base mysql et lancer la requête d'insertion (mysql_query http://fr.php.net/manual/fr/function.mysql-query.php ) |
PsYKrO_Fred |
Message édité par PsYKrO_Fred le 11-10-2007 à 17:28:33 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben non. Tu listes les fichiers des répertoires avec glob() ou opendir()/readdir()/closedir() |
micfont999 Simplement Moi | bah tu reprend le code que je t'ai donné au début et au lieu de mettre dans le fichier texte, tu insère directement dans la base ... non? |
micfont999 Simplement Moi |
|
PsYKrO_Fred | j'ai bien vue l'option opendir....
Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 15-10-2007 à 08:47:33 |
|
PsYKrO_Fred | J'essaye de rexpliquer... Message édité par PsYKrO_Fred le 15-10-2007 à 10:32:29 |
micfont999 Simplement Moi | ah bah dans tous les cas il va te falloir un espace d'administration, avec gestion des Sessions et tout.. on est d'accord jusqu'ici ..
|
PsYKrO_Fred | Bon alors ce que j'ai fait.... |
micfont999 Simplement Moi | oula un peu tout pourri ton écho la lol
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le coup du script php qui fait l'indexation en listant les fichiers des répertoires, c'était pour remplacer find . -name '*.pdf' > listfile.txt qui faisait que t'avais un fichier temporaire qui servait à rien pour ensuite remplir ta bd.
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 15-10-2007 à 12:26:30 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben pour moi, quand il fait une upload, il indexe forcément le fichier dans sa bd.
|
micfont999 Simplement Moi | ouai je suis un peu con sur ce coup la mais bon j'avais en tete que c'était pas forcement lui qui uploadais et qu'un peu n'importe qui de sa société pouvais uploader des fichiers d'un peu n'importe ou, pas forcement de l'espace d'admin ... mais c'est vrai que lors de l'upload il l'indexe logiquement dans la bdd |
PsYKrO_Fred |
Message édité par PsYKrO_Fred le 15-10-2007 à 14:08:59 |
micfont999 Simplement Moi | tien la dedant t'aura tout ^^
Message édité par micfont999 le 15-10-2007 à 14:13:44 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour une recherche partielle sur une chaîne de caractères faut faire
|
PsYKrO_Fred | lol je me demande si vous travaillez pas à coté et c'est à celui qui me donne des réponses en premier...
|
PsYKrO_Fred | Bingo merci pour le deuxieme lien j'avais vu la fonction explode() mais je n'arrivai pas à l'utiliser Message édité par PsYKrO_Fred le 15-10-2007 à 14:47:02 |
micfont999 Simplement Moi | quand tu fait un echo de $rep ça t'affiche quoi?
Message édité par micfont999 le 15-10-2007 à 14:52:05 |
PsYKrO_Fred | Merci micfont 999
|
micfont999 Simplement Moi | j'allais te dire de regarder du coté de UNIQ mais non en fait, sinon tu pourra pas avoir de répertoires avec le même nom ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 15-10-2007 à 15:40:06 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraire de données de fichier texte vers excel | [VB6] Decompresser un fichier ZIP |
[RESOLU] Comparer 2 fichiers de données | [Delphi] fonction sur String [Résolu] |
[Résolu]Probleme d'enregistrement - envoi de formulaire | [Résolu] Probleme d'enregistrement lors d'un envoi de formulaire |
[RESOLU] Enlever retour à la ligne entre balises HTML | [Résolu] [Ajax-Rico] Réponse envoyée mais pas de mise à jour |
[Résolu] WMI requete WQL | problème avec un moteur de recherche |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Moteur de recherche interne avec fichier pdf |