Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Moteur de recherche dans mon site ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur de recherche dans mon site ???

n°1626014
dealleonma​c
Posté le 17-10-2007 à 22:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ....
 
Attention novice !!
 
Mon site photo devient de plus en plus lourd et afin de faciliter l'accès à certaines galeries, je souhaiterais y introduire un petit moteur de recherche où en tapant un mot clé le visiteur pourrait obtenir une liste de liens interne à mon site permettant d'acceder aux différentes galeries.
 
Est ce pôssible ????
de manière simple ????
 
Voilà l'adresse de mon site pour vous faire une idée de la tâche : http://www.boussaguet-photo.com
 
il s'agit de la partie "concerts".
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Pol.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 22:47:00  profilanswer
 

n°1626119
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 08:55:02  profilanswer
 

bonjour ... --> voir du coté de php et mysql ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Moteur de recherche dans mon site ???

 

Sujets relatifs
[Firefox] Ajouter un moteur de recherche d'un site dans le navigateur[Réglé] Comment insérer Google comme moteur de recherche sur son site
Moteur de recherche pour site internetcode d'un moteur de recherche pour site internet
Moteur de recherche sur mon siteMoteur de recherche efficace site intranet
Moteur de recherche pour un site webMoteur de recherche pour unn site sur CD ???
comment creer un moteur de recherche interne (au site)?comment mettre un moteur de recherche dans son site????
Plus de sujets relatifs à : Moteur de recherche dans mon site ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR