Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   Partage de dossier sur Windows 7 Embedded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossier sur Windows 7 Embedded

n°2314073
odylano
Posté le 17-04-2018 à 09:18:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je travaille sur un projet qui consiste à automatiser le partage d'un dossier sur de nombreux Windows 7 Embedded avec une application en C# ou en ligne de commande. Seul le compte "Guest" peut accéder au dossier (ce compte n'a pas de mot de passe).
 
J'ai réussi à partager le dossier en ligne de commande sur un ordinateur (Windows 7 Enterprise). J'ai utilisé Cacls.

Code :
  1. CACLS C:\dir /G Guest:F


 
Pour que le compte Guest puisse accéder sans mot de passe, il faut :

  • Modifier le paramètre "Activer le partage protégé par mot de passe" sur OFF dans le menu "Paramètres de partage avancés" dans "Centre Réseau et partage".

Ou

  • Supprimer le compte Guest dans "Refuser l'accès à cet ordinateur depuis le réseau" dans "Local Group Policy Editor".


J'ai réalisé cette dernière méthode, j'ai utilisé LGPO.exe pour exporter les paramètres de "Local Group Policy" puis les importer.
 
Sur le PC de test (Windows 7 Enterprise) tout fonctionne bien mais quand j'essaie sur le PC Windows 7 Embedded, j'ai aucun message d'erreur lorsque j'exécute les lignes de commande mais il n'y a aucun changement.
 
Pouvez-vous m'aider ?
Si vous avez d'autres méthodes pour partager un dossier avec un compte sans mdp, ça pourrait m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 09:18:30  profilanswer
 

n°2314755
TotalRecal​l
Posté le 01-05-2018 à 16:39:16  profilanswer
 

Au stade où tu es bloqué, ça ressemble nettement plus à une question Windows qu'une question C#. A mon avis tu n'as pas choisi la bonne catégorie...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   Partage de dossier sur Windows 7 Embedded

 

Sujets relatifs
[Résolu]Execution de VBS depuis un hta sur windows server 2012Déplacer des fichiers -> dossier avec une partie du nom des fichiers
Récupérer date et heure de modification de dossier dans FTPProbleme execution VBS sous windows 10
Windows et syntaxe dans cmd.exeExtraire certaines parties PDF d'un dossier vers Excel
Appeler DllMain d'une librairie dans une application console Windowsscript pour changer les paramètres windows
Copie et suppression dossier FTP tout les joursPartage projet open source
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossier sur Windows 7 Embedded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR