Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  fonction de comparaison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction de comparaison

n°1091185
farid20
cool
Posté le 20-05-2005 à 19:26:12  profilanswer
 

bonjour  
comment afficher les statistiques d'un jeu (programmé en c sharp)  stockés dans un fichier, par ordre alphabétique et comment les afficher par performances(pourcentage).dans le fichier il y 'a comme suit:
nom    nbpartie jouée     nbr de partie gangnée     nbr de partie perdu     pourcentage
 
ala      5                      3                         2                   60%
kikou    4                      2                         2                   50%
didi     10                     8                         2                   80%
....
 
et comment les afficher sur une listebox?
merci


---------------
je suis fan de programmation
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 19:26:12  profilanswer
 

n°1091737
moi23372
Posté le 21-05-2005 à 18:48:48  profilanswer
 

a ta place je ferais un listview, donc tu rempli ton listview avec tes données! (n'oublie pas de faire une colonne pour chaque valeur quoi).  
 
puis il y a la propriété Sort! donc surement moyen de trier sur une colonne quelquonque!
 
si ça ne marche pas, il te reste tjs le moyen de taper ça dans un arraylist et de trier (avec la méthode sort) et de faire un binarysearch si tu as besoin de rechercher un élément ;) c'est pas plus compliqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  fonction de comparaison

 

Sujets relatifs
Explication à propos de la fonction Run en vbs[Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]
Comparaison de dates sous Mysql depuis PHPComparaison approximative de deux chaines.
Fonction mail()Fonction POS impossible (facile a resoudre je pense)
Récuperer les paramètres d'une fonction VBAComment marche la fonction Random
fonction de comparaison entre plusieurs variables[C++] trier un vector avec une fonction de comparaison
Plus de sujets relatifs à : fonction de comparaison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR