Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]

n°1089326
azzz
Posté le 19-05-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
J'essais de faire la comparaison d'une heure et d'une chaine dans une requete SQL dans un code asp, j'ai tapé la condition de différentes façons mais rien n'y fait. Comment puis-je convertir l'un ou l'autre dans le bon format?
 

Code :
  1. RSql=RSql&" AND Format(agenda.heureagenda,'hh:mm')=" & heuresrdv(i)


 
heuresrdv est un tableau à une dimension qui contient des heures sous forme de chaine de la forme "09:00" par exemple.
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par azzz le 19-05-2005 à 15:51:13
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

n°1089340
azzz
Posté le 19-05-2005 à 15:50:48  profilanswer
 

j'ai trouvé erreur toute bête en plus...  :sweat: (la honte)
 

Code :
  1. RSql=RSql&" AND Format(agenda.heureagenda,'hh:mm') like '" & heuresrdv(i) & "'"



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]

 

Sujets relatifs
Comparaison de dates sous Mysql depuis PHPVB.NET, MYSQL, ACCESS
[DOM] Remplacement d'un input par un autre [Résolu]Comparaison approximative de deux chaines.
[css] blocs qui apparaissent sur clic [résolu][ASP.net] Framework 2 vers 1.1 :(, DataView.ToTable()
[résolu] [javascript/css] placer une image après actionAffichage Clipboard à partir de VBA sous access
include dans un array [resolu][RESOLU] Upload d'une image miniature sans GD
Plus de sujets relatifs à : [Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR