Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonction de comparaison entre plusieurs variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction de comparaison entre plusieurs variables

n°521983
deff
Monde de merde
Posté le 24-09-2003 à 11:17:22  profilanswer
 

existe t il dans php une fonction qui retourne la valeur la plus grande de celles passées en paramêtres.
Genre :

Code :
  1. int Compare(int var1, int var2,...)


 
merci


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:17:22  profilanswer
 

n°521986
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2003 à 11:20:14  profilanswer
 

La doc PHP c'est bien : http://www.php.net/manual/fr/function.max.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521990
deff
Monde de merde
Posté le 24-09-2003 à 11:21:41  profilanswer
 

c sur que c bien qd tu veux connaitre ce que fait une fonction, mais pour l'inverse ??


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
n°521991
deff
Monde de merde
Posté le 24-09-2003 à 11:22:11  profilanswer
 

merci beaucoup
 :wahoo:


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
n°521992
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-09-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

c'est moins ou le niveau général est en baisse ?

n°521993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2003 à 11:22:45  profilanswer
 

Ba tu vas sur http://www.php.net/manual/fr/ et tu cherches par rubrique ! Pour ton problème, j'ai cherché dans la section Mathématiques [:kiki]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521995
deff
Monde de merde
Posté le 24-09-2003 à 11:25:28  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba tu vas sur http://www.php.net/manual/fr/ et tu cherches par rubrique ! Pour ton problème, j'ai cherché dans la section Mathématiques [:kiki]


 
ok la prochaine fois je chercherai mieux


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
n°522022
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 24-09-2003 à 11:43:38  profilanswer
 

deff a écrit :

c sur que c bien qd tu veux connaitre ce que fait une fonction, mais pour l'inverse ??


PHP est un language vivant !
 
J'ai acheté un bouquin sur le PHP au début quand j'ai commencé, mais j'ai vite compris qu'il était obsolète dés sa parution.
 
Aujourd'hui, je ne lis plus de bouquins. Ma bible PHP, c'est la doc officielle (en Anglais, les autres sont toujours en retard ce qui est normal)
 
Une bonne connaissance de la doc est très important. Je fais régulièrement un tour sur le site, juste pour avoir une idée des nouveautés et savoir ou chercher quand j'en ai besoin.
 
Sinon, y'a google... :D  
 
http://www.google.com/search?q=php+plus+grande+valeur


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°522032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2003 à 11:49:42  profilanswer
 

JagStang a écrit :

c'est moins ou le niveau général est en baisse ?


 
C'est "moins"  [:yaisse2]  [:totozzz]

n°522035
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-09-2003 à 11:53:10  profilanswer
 

tu m'avais compris  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonction de comparaison entre plusieurs variables

 

Sujets relatifs
sql : plusieurs fois le meme champ dans un select ?fonction mail et EasyPHP
Le fonction HTML_ENTITY_DECODE [ - Job's Done - ]un evenement en fonction du choix de la JComboBox
[PHP] Les variables de session magiques...[PHP]Fonction avec array
[Scheme] je m'y remets, définition de fonction locale[PHP] manipulation de variables,
Variables environnement + VBSrenvoi vers une page en fonction du formulaire
Plus de sujets relatifs à : fonction de comparaison entre plusieurs variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR