|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explication à propos de la fonction Run en vbs |
kioo | Bonjour
Message édité par kioo le 19-05-2005 à 17:03:25 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:59:04 |
knakes | A mon avis faute. --------------- now : do nothing |
TotalRecall | Ca vient plus de windows que de VBS : regarde ce qui se passe quand tu crées un raccourci, si le chemin comporte un espace il faut encadrer le tout de guillemets, exactement comme ici. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Message édité par AlainTech le 19-05-2005 à 21:23:47 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
knakes | Alain -> fouet ? Message édité par knakes le 19-05-2005 à 21:39:10 --------------- now : do nothing |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:46:47 |
knakes | no no. je suis pas comme ca --------------- now : do nothing |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Première idée qui me vient:
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
kioo | j'ai édité mon message parceque je nai pas été assez clair
|
kioo | Je crois avoir trouvé la solution
Message édité par kioo le 26-05-2005 à 12:17:11 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Bonne logique...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
axee Space Cowboy | solution alternative : il est probablement possible d'utiliser le nom de fichier court comme cela :
Message édité par axee le 26-05-2005 à 17:31:57 |
knakes | oui. après ça retourne même un code : 0 tout va bien, sinon c'est une erreur d'exécution. --------------- now : do nothing |
rogber | Bonsoir,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction mail() | Fonction POS impossible (facile a resoudre je pense) |
Récuperer les paramètres d'une fonction VBA | Comment marche la fonction Random |
Explication d'un bout de code Javascript | problème avec la fonction onload() |
[Caml] Aide pour une fonction | Question a propos de "switch" |
Probleme avec la fonction onunload | A propos des pointeurs.[Débutant] |
Plus de sujets relatifs à : Explication à propos de la fonction Run en vbs |